Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
16 septembre 2010

Dolce è l'autunno....

Doux est l'automne

100_6104

Di ritorno dalle mie montagne, dove tutto è così luminoso e limpido,
mi ritrovo di nuovo nell'autunno di città, le serate più fresche e le giornate più corte

******

De retour de mes montagnes, où tout est si lumineux et limpide, 
je me retrouve dans l' automne de la ville, les soirées  plus fraîches et les journées  plus courtes

100_6115

Ho rimesso mano al mio Noel Blanc, che ricamo con Rachele e Lolly
ma loro sono molto più avanti!

******

J'ai remis main à mon Noel Blanc, que je brode avec Rachele et Lolly
mais elles sont plus devant qui moi!

100_6117

Una piccola renna rampante è apparsa sulla tela,
un piccolo  passo che mi fa ben sperare

******
Un petit renne rampant est apparu sur la toile, 
un petit pas qu'il me fait bien espérer

100_6116

Una spruzzata di neve è arrivata nel giardino del mio CHS che ricamo con Elena

******

Une petite chute de neige est arrivée dans le jardin de mon CHS que je brode avec Elena

100_6122bis

100_6123

poi per quel mio progetto che ancora non vi svelo, ho iniziato un nuovo alfabeto,
si tratta di uno Stacy Nash, Prudence Miller's Framed Sampler

******

puis pour mien projet qui ne vous dévoile pas encore,  j'ai commencé un nouvel alphabet, 
il s'agit d'un Stacy Nash, Prudence Miller's Framed Sampler

Copia_di_100_6127

infine, vi mostro com'è venuto il primo esperimento di tintura con la ruggine...
la foto non rende ma vi assicuro che la tela è molto carina.
Certo la tecnica è ancora da perfezionare..

******

et enfin je vous montre comme il est venu le premier essai de teinture avec la rouille... 
la photo ne rend pas mais je vous assure que la toile est très mignonne. 
La technique est certainement encore à perfectionner..

100_6131

Vi lascio con un piccolo " ritrovamento " fatto ad un mercatino delle pulci, 
un quadretto di ringraziamento ricamato su cartoncino preforato. 
Ha già preso posto sul  mio camino, già vestito d'autunno..

******

Je vous laisse avec une petite "trouvaille" faite dans un marché aux puces, 
un tableau de remerciement brodé sur carton percé. 
Il a déjà pris place sur ma cheminée, déjà en vêtement d'automne..

100_6120

Vado.....ho una marea di funghi da pulire......quello nella foto, pesa un chilo!!!!!

******

Bon je vais .....j'ai une marée de champignons à nettoyer...... ce dans la photo pèse un kilo!!!!!

100_6113bis


A presto

Publicité
Commentaires
S
Beautiful stitching on all your projects!
L
Sono molto contenta di ritrovarti!quanti lavori....più belli uno dell'altro!!!Mi piace molto la tela, mi puoi dire come fai? Anche per mè c'é stata una lunga assenza....Un abbraccio Nadia à presto Lucia
M
je vois que tu es déjà au travail pour les fetes de fin d année<br /> gros bisosu peggy
M
Splendida la tela,Nadia, esperimento riuscitissimo!<br /> ehhhhh, non mi avevi detto dei funghi, bellissimi e buonissimi! Beati chi se li fa.....<br /> e che voglia quel Noel Blanc, sempre più bello!
N
Pour toutes les merveilles que tu nous montre- Bon courage et à bientôt de te retrouver.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité