Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
1 février 2010

Un lunedì pieno di novità.....

Un lundi plein de nouvelles.....

Finalmente il mio Hornbook Angel_ The Primitive Needle
è terminato. Vi ricordate?? Lo avevo lasciato in sospeso
a causa di una matassina mancante, e lo avevo lasciato qui ........

******

Enfin mon Hornbook Angel_ The Primitive Needle 
il est terminé. Est-ce que vous vous rappelez?? je l'avais laissé en suspendu 
à cause d'une echevette manquant, et je l'avais laissé ici........

100_5168

Finalmente la matassina è arrivata e così, al mio lunedì con Elena e Giovanna
partecipo con la fine di questo lavoro....piacevolissimo vi assicuro da ricamare...

******

L'echevette  est enfin arrivé et voilà, dans mon lundi avec Elena et Giovanna 
je brode avec la fin de ce travail....  je vous assure, tres agréable à broder...

100_5463

100_5465


Il prossimo lunedì così potrò finalmente iniziare il mio Book Of Spells
a cui si unisce l'amica Alba.

******

Le prochain lundi je pourrai commencer mon Book Of Spells enfin 
à qui s'unit l'amie Alba.

******
Parte con oggi anche un nuovo progetto CHS, un sal promosso da Elena
a cui partecipiamo io, Mariangela, Marina e Tina
Maria P. Oliver  Reproduction Sampler
Dovrete aspettare un pò per vederne i risultati, poichè la prima pubblicazione
è fissata per il primo Marzo...

******

Il part  aujourd'hui aussi un nouveau projet CHS, un sal promotrìce Elena
à qui participons Moi, Mariangela, Marina et Tina 
Maria P. Oliver Reproduction Sampler 
Vous devrez attendre un ptt peu pour voir les résultats, car la première publication 
est fixée pour le premier Mars...

******

Ce la farò a tenere testa a tutti questi impegni?? Senza contare che
ho iniziato " il mostro", ma di questo vi parlerò più avanti, non vorrei spaventare i più piccoli...

Colgo l'occasione per presentarvi un regalo di compleanno, ma non il solo, che mi arriva da Mr.Soffitta

Ieri una nuova arrivata si unisce ai pupetti della Soffitta, sarà una nuova sorellina per Marcellino

oppure una fidanzatina? Per il momento Guglielmina prende confidenza con la nuova casa, e si specchia
all'armadio della nostra camera da letto, sembra un pò rapita dalla sua immagine...

******

Je ne sais pas si j'arrive à broder tout ca...?? Sans compter que 
j'ai commencé le monstre", mais de celui-ci je vous parlerai plus en avant, je ne voudrais pas effrayer le plus petits... 
 
Je profite de l'occasion pour vous présenter un cadeau d'anniversaire, pas le seul qui m'arrive de Mr.Soffitta 
 
Une nouvelle arrivante s'unit hier aux poupon de "La Soffitta" , lui sera une nouvelle petit soeur pour Marcellino 
 
où une fiancée? Pour le moment Guglielmina prend confidence avec la nouvelle maison et se regarde 
à l'armoire de notre chambre à coucher, elle semble un peu étonné par son image

100_5457

100_5459

100_5460

Certo Guglielmina ha bisogno di un buon bagnetto e di un vestitino più adatto al

clima rigido di questi giorni, e poi la presenterò ai fratellini.....quando?? .....Suspence

******

Guglielmina a de besoin d'un bon bain et certainement et d'une nouvelle robe plus apte au 
 
le froid de ces jours, et puis je la présenterai aux petits frères..... quand?? .....Suspence

26210662_p

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est mignonne.Vivement qu'elle découvre sa nouvelle famille au complet.<br /> Je t'embrasse.<br /> mo
S
Beautiful finish! I love the linen that you used. Your blog is an inspiration!
A
C' est un bien beau cadeau et tellement mérité me semble t' il, elle est ravissante cette nouvelle poupée !!! elle s' accordera sans problème avec ta "Famille" nombreuse !!!<br /> j' en oubliais presque de te complimenter sur ta dernière broderie, j' ai hâte de voir l' encadrement, touche finale que tu lui donneras !!!<br /> bella serata dolce Nadia bacioni a presto, armella
M
.....Guglielmina è veramente bella!<br /> Buona serata<br /> Mary
M
Oh comme elle est charmante cette broderie, tu as bien fait de la reprendre car elle donne un superbe effet ! <br /> <br /> Michou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité