Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
28 janvier 2010

BBD_Raise a Glass of Cheer

Eccomi qui per l'odierno aggiornamento del giovedì.
Il BBD che ricamo con:
Cristina, Elena, Giovanna, Mariangela e Tina
procede.......manca davvero così poco oramai..

******
Voilà moi pour l'ajournement du jeudi. 
Le BBD qui brode avec: 
Cristina, Elena, Giovanna, Mariangela et Tina 
il procède....... il manque vraiment si peu maintenant..

100_5447

Ieri sera ho un pò combattuto con la parte finale del fiore di sinistra....
ma stavolta non per colpa mia....360
Una volta ricamato mi sono accorta che c'era un errore nel disegno........
devo ancora saldare la coda del filo.....

******
Hier soir j'ai un peu combattu avec la partie finale de la fleur de gauche.... 
mais cette fois-ci pas pour ma faute... .360
Une fois brodée je me suis aperçue qu'il y avait une faute dans le dessin........ 
le fil est encore à souder.....

100_5448

Ieri mi sono data alla tintura delle stoffe, con risultati soddisfacenti
Ho tinto la stoffa per il mio prossimo CHS appena acquistato        (detto il mostro),
e per altri progetti  che ho appena ordinati, non vedo l'ora arrivino!
Ho comunque documentato tutto con fotografie e vorrei mettervi a parte di alcune scoperte
uscite dal paiolo della strega in soffitta...
Ma adesso scappo via...appuntamento a prestissimo!!!

******
Je me suis consacrée hier à la teinture des étoffes avec des résultats satisfaisants, 
J'ai teint l'étoffe pour mon prochain CHS à peine acheté            (je l'appelle le monstre), 
et pour autres projets que j'ai  à peine acheté, je ne vois pas l'heure qui arrivent! 
J'ai de toute façon tout documenté avec des photographies et je voudrais vous mettre à la partie de quelques
découvertes sortez du chaudron de la sorcière en " grenier"...
Maintenaint je vais.....rendez-vous à très tôt!!!

have_a_nice_day

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle belle broderie !!! bravo et bon week end à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!
E
Je suis curieuse de voir ce qui va sortir de tes chaudrons!!! qu'as-tu "cuisiné".??? si tes toiles sont teintes maisons je sens que ça va être très beau!! Ce n'est pas drôle de broder et de s'apercevoir que la grille n'est pas juste!!! mais tu as su corriger de toi-même alors bravo!!<br /> gros bisous ma Nadia!!! je t'embrasse très fort!! et merci pour tes messages de soutien!!! tu es adorable!!!
N
Je manque de mots, que c'est beau- Quoi un ouvrage "monstre", tu te lance dans les grands défits à ce que je vois- Bon courage à toi et passe un beau week end- Je t'embrasse ma douce amie-
M
molto bello, Nadia! occorre già pensare al prossimo....<br /> un abbraccio
A
...perfetto come sempre.....dài che quasi hai finito!<br /> Bacione Annalisa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité