Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
5 novembre 2009

Giovedì......BBD

Jeudi....BBD

Finalmente l'immobiliare "La Soffitta", è lieta di presentarvi la
sua nuova casa in Alsazia...

******
Enfin l'immobilier " La Soffitta " est heureux de vous la présenter 
sa nouvelle maison en Alsace...

100_5138


I muri sono finalmente dipinti, porte e finestre montate, ed il prato rasato,
c'è pure il tappeto alla porta!

******
Les murs sont peints enfin, portes et fenêtres montées et le pré rasé, 
il y a aussi le tapis à la porte!

100_5140

E come poteva mancare il nido per le cicogne?? Si attende solo il loro arrivo..

******
Et comme il pouvait manquer le nid pour les cigognes?? Il attend seul  leur arrivée.. 


100_5139

Nel frattempo vado ad accendere il caminetto, aspetto Annemarie, Cristina, Giovanna e Mariangela
per un thè e biscotti...........

******
Dans l'entre temps je vais allumer la cheminée, j'attend  Annemarie, Cristina, Giovanna et Mariangela
pour un thè et biscuits...........
21690083

Publicité
Commentaires
G
ta maison. Elle respire le BONHEUR<br /> Gros Beks ma Nadia<br /> Ghis
F
Tu vas passer l'hiver au chaud dans une belle maison!
B
De belles choses !!!<br /> Bon courage .<br /> Karim
A
Bellissimo!!<br /> Ma le cicogne arrivano o se ne sono andate??<br /> Qui nevica e fa freddo<br /> Bacio grande<br /> Annalisa
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité