Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
6 novembre 2009

Sette venerdì....... a Natale

- 7 vendredi .....au Noel

Apro ringraziandovi tutte perchè seguite così numerose il mio blog,
tanto da farlo finire nella pagina di apertura di Canalblog come i blog da seguire.

Grazie!
******

J'ouvre la page, en vous remerciant toutes parce que vous suivez ainsi nombreuses mon blog, 
beaucoup d'à lui faire entrer dans la page d'accueil de Canalblog comme les blog à suivre. 
Merci!

21152259


Un altro venerdì se ne va, altre crocette sulla tela, che vanno lentamente
colmando  gli spazi vuoti.....

******
Un autre vendredi s'en va, autres XXXX sur la toile qui vont lentement 
en remplissant les places vides.....

100_5147

Non molto in verità, speravo di fare più lavoro, ma lavorare crocetta per crocetta
prende molto tempo....

******
Pas beaucoup en vérité, j'espérais de faire plus travail , mais travailler croix pour croix 
il prend beaucoup de temps....

100_5146

ancora foto buie, il sole non vuol saperne di vincere sulle nuvole questo venerdì.....
confido nel prossimo ....

******
ancore photos sombres, le soleil ne veut pas en savoir de gagner sur les nuages ce vendredi..... 
je confie dans le prochain....

100_5145

Vi invito a vedere i blog di Cristina e Mariangela, cosa avranno combinato??
Cristina avrà riavuto la linea internet?? Mistero, alla prossima...

******
Je vous invite à voir les blog de Cristina et Mariangela, combient elles auront fait?? 
Est-ce que Cristina aura récupéré la ligne internet?? Mystère, à la prochaine...

Publicité
Commentaires
R
Elle court, elle court ta broderie aux couleurs de Noël...<br /> Je ne doute pas qu'elle sera superbe !<br /> Bisous du coeur ma très chère Nadia ainsi qu'à A.<br /> Marie-Ange
G
que tu sois à l'honneur ma belle. Ton blog en plus d'être beau est éducatif depuis le début.<br /> Tes poupées me manquent un peu. Elles sont presqu'humaines quand tu nous les présentes en actant. Gros beks ma Nadia<br /> Ghis
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
E
Félicitations pour ta nomination!!! mais ton blog est si beau!!! bravooooooooo..et tes petites croix se posent doucement mais sûrement sur ta toile... encore quelques vendredi avant Noêl... ce rouge est si beau!! je t'embrasse très fort ..bon week end!!!
M
de nous mettre des photos de tes réalisations, Noël est encore loin (enfin pas trop...) et tu auras fini ton ouvrage ! très beau travail.<br /> Bon week end, bises amicales
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité