Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
29 octobre 2009

Finalmente è giovedì....

Et enfin, c'est jeudi

Il gruppetto del giovedì è sempre più numeroso,
oggi con Annemarie, CristinaGiovanna e la sottoscritta
arriva una nuova amica, Mariangela..

BBD sofferto....
******
Le groupe du jeudi est nombreux de plus en plus, 
aujourd'hui avec Annemarie, Cristina, Giovanna et moi 
une nouvelle amie arrive, Mariangela.. 

BBD souffert.....

100_5121

Domenica ho iniziato il prato con un colore più vivace rispetto a quello indicato nel modello
e sembrava pure ci stesse bene, tanto da finire il prato completamente....
******
Dimanche j'ai commencé le pré avec une couleur plus vif respect à cet indiqué dans le modèle 
et il semblait aussi tres bien, et alors j'si fini le pré complètement......

100_5120

A questo punto ho ricamato il colore intermedio della facciata della casa,
con un colore leggermente più caldo del bianco 3865.
Ho ricamato il tralcio a destra della casa e quindi il tetto....per accorgermi che
il tetto era spostato di un punto, e la facciata della casa era meglio col 644.
Ho disfato il tetto, per accorgermmi che era giusto ed era il tralcio spostao di un punto...
Avrei buttato tutto nella spazzatura( Cri non l'ho fatto)...ma ho pazientemente disfato e rifatto....
******
À ce point j'ai brodé la couleur intermédiaire du façade de la maison, 
avec une couleur plus chaude légèrement du blanc 3865. 
J'ai brodé à droite le sarment de la maison et ensuite le toit.... pour m'apercevoir que 
le toit était déplacé d'un point, et le façade de la maison valait mieux avec le 644. 
J'ai décousu tout le toit, pour m'apercevoir qu'il était juste et c'était le sarment déplacé d'un point... 
J'aurais jeté tout dans les ordures( Cri je ne l'ai pas fait)... mais j'ai patiemment décousu et refait....

100_5125

Questa è la situazione alle nove di stamattina...( ho finito di ricamare alle 11 ieri sera)
Si perchè dalle nove sto cercando di caricare le foto in canalblog.....
La verità è che il colore della casa non mi convince, ma mi incoraggio dicendo che con
le finestre farà un altro effetto....
Sembra un pò casa mia, il falegname dove è finito???
MO4804_1, arrivederci a giovedì con lavoro e foto migliori......

******
Celle-ci est la situation à neuf heures de ce matin..., j'ai fini de broder au 11 hier soir 
OUI, parce que de neuf heures je suis en train de tâcher de charger les photos en canalblog..... 
La vérité est que la couleur de la maison ne me convainc pas, mais je m'encourage en disant qu'avec 
les fenêtres il fera un autre effet.... 
Il resemble un peu ma maison, le menuisier où il est fini??? 
MO4804_1 , au revoir à jeudi avec travail et meilleures photos......

Ricamo BBD Blessings & Kind Wishes, tela Zweigart colori DMC
Je brode BBD Blessing & Kind Wishes, lin Zweigart, fils DMC

Publicité
Commentaires
G
comme elle est. Très jolie<br /> Békos mère courage<br /> Ghis
C
quelle courage de recommencer ..; mais ce magnifique BBD en vaut bien le sacrifice du temps passé !<br /> <br /> bon WE<br /> et merci encore de tout coeur
M
Comme tu es courageuse de tout recommencer.<br /> Je t'admire.<br /> Belle et douce soirée à toi.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> mo
M
Elle est déchaînée notre petit Nadia ! rires<br /> Plein de bisous ma douce
T
Per me è bellissimo.<br /> Buon lavoro, aspetto il prossimo giovedì e anche il venerdì per l'altro.<br /> ciao ciao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité