Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
28 octobre 2009

Happy Stitches.....of this Week

Il titolo forse è un pò sbagliato....
dovrei dire, non molto felice, visto che il BBD, l'ho disfato per tutta
la parte superiore.
La stella era spostata di una crocetta, con conseguente errore
di tutto il resto....
******
Le titre c'est un peu incorrect peut-être.... 
je devrais dire, pas beaucoup de bonheur, vu que le BBD je l'ai décousu pour toute 
la partie supérieure. 
L'étoile était déplacée d'un croisette avec faute conséquente, 
de tout le reste....

100_5124

Il filo che stò adoperando è il DMC e le sfumature le sto creando,
quindi ho dovuto disfare e ricreare il melange....
******
Le fil qui je suis en train d'utiliser est le DMC et la nuance je suis en train de la créer, 
donc j'ai  dû défaire et récréer le melange....



Le crocette felici di questa settimana invece appartengono al mio BOAF
******
Mes petites croix heureuse de cette semaine appartiennent par contre à mon BOAF

100_5123

è stato davvero un vero piacere ricamare cuore e pavoni
Visto che la parola felicità fa parte di tutti e due i ricami
Felicità a tutti e a domani....
******
il a été vraiment un vrai plaisir broder coeur et paons 
Vu que le mot bonheur fait partie de tous les deux les broderies 
Bonheur à tous le monde et à demain....

Publicité
Commentaires
T
Nadiaaaaaaaa...che spettacolo...mi hai fatto venir voglia di ricamare immediatamente..saltando la cena..sul tuo blog ci sono una carrellata di lavori bellissimi!!! A tal proposito..ma questo in alto..che disegno è??? E' splendido..<br /> Bacioni<br /> Tina
G
Faut que toi et Mo me transmettiez votre secret de brodeuse.<br /> Békos<br /> Ghis
M
Un petit coucou Nadia! J'espère que tout va bien et ton blog est toujours magnifique!
M
Felicità ;)<br /> mi spiace per la sfilatura ma i lavori procedono benissimo...<br /> Ciao Maria
M
j'adore la broderie où il y a les oiseaux noirs superbe !!! je te souhaite une bonne soirée et bcp de bonheur ds ce que tu entreprends ton amie sincère et qui t'm JOELLE MY-YANG
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité