Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
16 juin 2009

Trouvailles de dimanche....

Questa volta nessuna bambola da mostrarvi,
e vi assicuro, ce n'erano moltissime da vedere e da comperare
al mercatino di domenica....
Ma uno dei miei vecchi colpi al cuore si è fatto risentire.....
******
Cette fois aucun poupée à vous montrer, 
et je vous assure, il en  y avait  énormément à voir et à acheter 
au marché de dimanche.... 
Mais un de mes vieux coups au coeur s'est fait réentendre.....

000_0841

tre quadri votivi ricamati sul cartone preforato, di quelli di cui io faccio collezione!
Quello al centro è tedesco( Romy mi serve la traduzione), la rosa centrale è in cera
******
trois cadres votif brodés sur le carton pre-percé, de ceux-là dont je fais collection! 
Ce au centre est allemand( Romy me sert la traduction), la  rose centrale est en cire 


000_0839

la cornice ha bisogno di una bella pulizia, e del restauro di un piccolo pezzo,
ma nulla a cui io non  possa rimediare

le cadre a besoin d'une belle propreté, et de la restauration d'un petit bout, 
mais rien auquel je ne puisse pas remédier

******

Gli altri due, come potevo lasciarmeli sfuggire??
Sono Francesi!!!!! Non ne avevo mai visti prima in lingua francese...e come
sapete, per me innamorata della Francia.....
******
Les autres deux, comme est-ce que je pouvais me les laisser fuir?? 
Ils sont Français!!!!! je n'avais jamais vu en premier en langue française... et comme 
vous savez, pour moi qui j'aime la France.....

000_0836

quello di sinistra ha l'angelo di cera, quello di destra è di seta..
Qui basterà solo pulire bene il vetro e dare una passata di cera alla cornice...
******
ce de gauche a l'ange de cire, ce de droite en soie.. 
Il suffira  seulment de  nettoyer bien le verre et donner un coup de cire au cadre...

000_0837000_0838

Le foto non sono delle migliori, troppo sole e troppo riflesso sul vetro....
in un quadro c'è anche la mia immagine riflessa...
Quale??? Riguardate bene.....ihihihihih
vu auguro un buon inizio settimana anche se siamo già a martedì....
******
Les photos ne sont pas des meilleurs, trop de soleil( c'est la canicule) et trop reflet sur le verre.... 
dans un tableau il y a aussi mon image réfléchie... 
Quel??? Vous Regardezez bien..... ihihihihih 
je vous souhaite un bon début semaine même si nous sommes déjà le mardi.... 

9fmb0h

J'ai qq chose à faire......

Publicité
Commentaires
C
Ces cadres sont magnifiques.
N
un petit coucou!!! pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
N
un petit coucou pour te souhaiter une douce journée de vendredi<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
L
Che belli, sai che non ne avevo mai visti o forse non ci avevo mai fatto caso, d'ora in avanti farò attenzione.
M
Si il bordo d'irlanda si può spezzare e dividere<br /> con delicatezza possono diventare anche applicazioni<br /> Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité