Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
19 juin 2009

Piera Micheletti _ Bambole Italiane

La mia continua ricerca di saperne di più sul come riconoscere,
curare e conservare le bambole, sopratutto quelle di celluloide,
mi ha portato la scorsa settimana a fare piacevolissimi incontri.
Piera Micheletti è l'autrice di Bambole italiane,
un libro nato dall'amore per le bambole di celluloide, ma che in realtà è
un  inno a tutta la produzione di bambole italiane forse ingiustamente poco conosciute.

******
Ma recherche continue d'en savoir de plus sur comme reconnaître, 
soigner et conserver les poupées, sur tout celles de celluloïd, 
il m'a apporté la derniere semaine à faire rencontres agréables. 
Piera Micheletti est l'auteur de Bambole italiane
un livre né par l'amour pour les poupées de celluloïd, mais qu'en réalité il est 
un hymne à toute la production de poupées italiennes peut-être injustement peu connues. 


000_0852

Mi sono messa subito in contatto con la Signora Piera, ed il libro
è arrivato in meno di una settimana.
Inutile dirvi che ho iniziato a leggerlo e vi ho trovato tantissime informazioni
utili per chi come me ama le bambole e vuole saperne di più.
La Signora Micheletti inoltre è una persona amabilissima, con cui è un vero
piacere corrispondere.
Se volete saperne di più, visitate il suo sito
http://www.bamboleitaliane.com/
troverete tantissime cose interessanti da leggere, ed il modo per contattarla
ed avere il suo libro

******
Tout de suite je me suis mise en contact avec  Madame Piera et le livre 
il est arrivé en moins d'une semaine. 
Inutile vous dire que j'ai commencé à le lire et j'ai trouvé beaucoup de renseignements 
utiles pour celui qui aime les poupées comme moi et il veut en savoir de plus. 
Madame Micheletti est une personne aimable avec laquelle c'est un vrai  plaisir se tenir en correspondance. 
Si vous voulez en savoir de  plus, visitez son site,
http://www.bamboleitaliane.com
vous y trouverez  beaucoup des choses intéressantes à lire,
et la manière pour la contacter et avoir son livre

( dans la page du site en  bas à gauche, en cliquant sur le lien en bleu

le site est lisible en anglais aussi )


Io per parte mia, vi auguro un sereno fine settimana, il mio, in compagnia di ottime letture......
******
Moi de ma partie vous souhaite une  fine semaine sereine, le mien, en compagnie d' excellentes lectures......

29235592_p

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour le lien,<br /> bisous à bientôt<br /> Serge
M
un libro prezioso, un incontro ineressante, buoni consigli,son così contenta per te, Nadia!!!!!<br /> un abbraccio
E
Un gros bisou ce matin juste pour te dire "bonjour"... j'espère que tu vas bien?...merci pour tes visites sur mon blog...à bientôt
L
C'est un guide précieux
M
ma chère Italienne préférée ,je tiens à te remercier pour ton doux mot à l occasion de mon anniversaire ,<br /> çà me touche bcp....<br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité