Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
22 janvier 2009

Bella.............

100_3769

ieri ho terminato il restauro della mia Migliorati

******

j'ai terminé hier la restauration de la Migliorati

100_3756

ho miscelato dei colori ad olio puri su un pezzo di carta da forno, sfumandoli col polpastrello
proprio come quando noi signore, usiamo il maquillage..

******

j'ai mélangé des couleurs à l'huile pure sur un bout de papier de four, en les nuançant avec le bout du doigt 
justement comme quand nous madame utilise le maquillage..

100_3757

ho proceduto per piccoli strati, lasciando asciugare quel tanto che bastava per poter
legare un secondo ritocco di colore...

******

j'ai procédé pour petites couches en laissant essuyer ce beaucoup qui suffisait pour pouvoir 
lier une second retouche de couleur...

100_3761 

per ultimo ho ridiseganto il sopracciglio, imitando il più possibile il colre di quello rimasto intatto...

******

pour dernier j'ai redessiné le sourcil, en imitant le plus possible le coleur de celui-là resté intact...

.100_3763

alla fine il lavoro si presentava così...
So che avrei potuto carteggiare di più la superficie ricostruita, ma il terrore di rompere
ulteriormente la bambola mi ha bloccato...a questo punto mi interessava soltanto che avesse un
visetto il meno danneggiato possibile

******

à la fin le travail se présentait ainsi... 
Je sais que j'aurais pu polir de plus la surface reconstruite mais la terreur de rompre 
la poupée m'a ultérieurement bloqué... à ce point il m'intéressait seulement qu'il eût un 
visage le moins endommagé possible

100_3759              ho cercato di saldare gambe e braccia  mentre il viso asciugava

j'ai ressoudé jambes et bras pendant que le visage essuyait      

100_3760

Alla fine attraverso il foro del dorso ho rifissato le braccia con un nuovo elastico...e meraviglia
il busto non ha collassato ed ha tenuto...

*****

À la fin à travers le trou du dos j'ai fixé les bras avec un nouvel élastique... et merveille 
le buste n'a pas de collassè et il a tenu...

100_3764

Stamattina il visino era asciutto e devo dire che sono felice del risultato...

******

Ce matin le visage se presente comme ca, et je suis contente

100_3768

abiti adatti copriranno le grosse cicatrici del busto, ove non ho insistito per rendere
esteticamente belle ma ho preferito solo fossero robuste.
Le ho dato per il momento il nome di Bella, non so ancora il suo nome,
ma ieri sera l'amico Serge, mi ha fatto conoscere i marchi Migliorati
e questo è il marchio con l'anno difabbricazione di Bella

habits aptes couvriront les grosses cicatrices du buste, je n'ai pas  insisté pour les rendre 
esthétiquement belles mais j'ai préféré seul elles fussent robustes. 
Je l'ai donné pour le moment le nom de Bella, je ne sais pas encore son vrai nom, 
mais hier soir l'ami Serge m'a fait connaître les marques Migliorati 
et celui-ci est la marque avec l'an de fabbrication de Bella
Copia_di_migliorati_sigles

Adesso dovrò farle un vestitino, e vi prometto stavolta le farò una foto come si deve....

*****

Maintenant je devrai lui faire un vêtement, et je vous promets cette fois-ci je lui ferai une photo ....

salutfillette1

Publicité
Commentaires
P
bonsoir,<br /> je viens de faire connaissance de votre site, s'est grâce à serge que j'ai pu le connaitre. je le trouve superbe et intéressant, j'ai bien suivie l'état de la restauration de la PP et cela encourage pour que nous autres passionnées, en face autant, en tout cas s'est ce que j'ai commencé à faire. avec des PP anciennes mais qui méritent d'être remise en état. comme vous, je fais des vêtements pour les poupées que j'achète nu soit sur les brocantes ou autre car j'ai aussi des copie de PP de M&T. ou l'on peut les acheter neuve mais nu. et là on s'éclate à faire de la couture et du tricot"moi je préféré le tricot". chacun son truc. je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai régulièrement voir votre site et vous faire un grand coucou. bonne soirée ou bonne journée. patricia
E
Magnifique résurection, plus qu'à lui trouver une jolie toilette et cette poupée sera parfaite.
F
che devo dirti ??? 6 BRAVISSIMAA!!!!
G
Un uccellino mi ha detto qualcosa...<br /> tanti auguri a teeeee!!!!!<br /> ....e' rimasta una fetta di torta per me???<br /> Grazia
P
Cosa posso aggiungere... semplicemente bravissima come sempre!<br /> Un grosso abbraccio<br /> Paola
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité