Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
26 janvier 2009

Ieri giornata di compleanno......

Hier journée d'anniversaire....

248

Si è vero...ieri era il mio compleanno, ma il comitato festeggiamenti di
Mr.Soffitta mi ha tenuto così occupata che non ho avuto il tempo di avvicinarmi al pc.....
ed è risaputo che a Mr. Soffitta il pc....a__23_ non gli è molto simpatico....

Grazie a tutte voi che mi avete mandato messaggi d'auguri, grazie grazie!!!

******
Il est vrai...  hier était mon anniversaire mais le comité célébrations de 
Mr.Soffitta m'a tenu si occupée que je n'ai pas eu le temps de  me rapprocher à l'ordi ..... 
et il est connu que à Mr.Soffitta l'ordi  n'est pas très sympathique.... 
 
Merci à toutes vous que m' avez envoyé messages de voeux, merci merci!!!


Vi lascio la curiosità...cosa mi avrà regalato Mr Soffitta????
******
Je vous laisse avec la curiosité que m'aura donné Mr Soffitta??



animation13

Publicité
Commentaires
F
je suis déja venue voir ton blog, bravo, superbes poupées et réalisations! c'est génial! a bientot!
I
Ma Chère Nadia, je suis sincèrement désolée d'avoir manqué ton anniversaire, alors avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Je t'embrasse.
M
ma....buon compleanno! AUGURI!!
B
La settimana non è ancora finita.... faccio ancora in tempo a farti i miei auguri di Buon Compleanno vero?.... e allora tanti tanti tanti auguri e complimenti per il tuo blog. Beta
N
Je suis en retard mais je te souhaite tout de même un merveilleux anniversaire- Certaine que ton cadeau d'anniversaire par M. SOFFITTA était le plus beau d'entre tous-<br /> En ce moment je suis loin de l'ordi parce que mon mari et la moto prennent une grande partie de mon temps- <br /> Mille bisous d'anniversaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité