Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
18 juin 2008

La Soffitta dei ricordi....Le grenier des souvenirs.....

Basta una vecchia foto
e i ricordi ti travolgono come un onda

Ça suffit une vieille photo et les souvenirs t'emportent comme un flot

Copia_di_Teddy

Il mio orso, regalo di un Natale lontano, 1968....
ha ritrovato  un suo posto .....

Mon ours, cadeau d'un Noël lointain, 1968.... il a retrouvé sa place....

100_2595


 

in fondo in un mondo a colori, solo lui non è cambiato.....

dans un monde aux couleurs, lui seul, il n'est pas changé.....




collage


20828036

Publicité
Commentaires
N
Mille merci à toi Sylvie!!!! <br /> Je ne sais pas si tu a recu mon message, mais je te remercie beaucoup pour avoir reponnu tout de suite à mon demande d'aide.....<br /> Amicalment<br /> Nadia
S
Merci beaucoup pour ta visite ,à mon tour je visite ton blog qui est de très grande qualité , plein de jolies choses.<br /> Ton ours est apparemment dans la vitrine des FADAP <br /> (fabrication artistique d'animaux en peluche)<br /> Cette société a été crée en 1920 à Divonne-les-bains<br /> Si tu tapes Divonne-les-bains Fadap sur internet , tu auras plain de renseignements sur cette firme.<br /> à bientôt<br /> Sylvie.L
F
que tu es mignonne sur cette photo, avec ton petit ours...j'aime regarder ces vielles photos pleines de souvenirs....Le petit ourson a de la chance d'être encore là...Les miens ont tous disparus...Bisous et bon Week-end
A
dolcissima....che bello ricordare ogni tanto...e che bello conservare qualche oggetto che ci ricordi il nostro passato...<br /> ciao Alessandra
M
bellissimo e pieno di ricordi!<br /> un abbraccio mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité