Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
16 juin 2008

Benvenuti nella mia cucina....Bienvenus dans ma cuisine

24634681


Benvenute da me....
Un piccolo tour che è solo un pretesto
per mostrarvi le mie piccole raccolte...
venite a prendere un caffè da me???

Bienvenues chez moi.... 

Une petite tour que c'est seulement un prétexte 

pour vous montrer les miennes petites récoltes... 

est-ce que vous venez prendre un café chez moi???


100_2586


100_2577


100_2578


Una parte delle mie alzate da pasticceria....

mes verres de pâtisserie


100_2582


Vecchi vasi portaspezie, raccolti un pò ovunque
Vieux vases porte-epices trouvè un peut partout



100_2581



100_2580



Vecchi portamestoli di latta smaltata, provenienza Austriaca
le scritte sono un inno al lavoro risparmiato in una casa ordinata


Vieux porte louches de fer-blanc émaillé provenance Autrichienne, 

les inscriptions sont un hymne au travail épargné dans une maison ordonnée



100_2579


Un vecchio portadetersivo per i piatti...LOL
un vieux porte détersif pour laver la vasseilles LOL

 

 

100_2583


Caffettiere francesi e austriache.....ne vado fierissima
cafetières françaises et autrichiennes.... j'en vais fiere

100_2589



una delle prime ghirlande che ho confezionato
une des mes premiere couronne qui j'ai confectionè

et........

Vi lascio con l'ultima arrivata delle mie alzate da pasticceria,
trovata domenica scorsa ad un mercatino
raggiungerà presto le altre

Je vous lasse avec la derniere arrivè de mes verres de pâtisserie
je l'ai trouvè dimanche dans une vide grenier
elle ira bientot avec les autres

100_2585



Vado .........il ricamo mi chiama......
a tutte voi a presto...e non sentite profumo di caffè????

bon je vais....ma broderie m'appelle......
à vous toute à bientot....et vous ne senti pas parfum de cafè????

24635470

Publicité
Commentaires
H
C'est sûr qu'un café par ici, ce doit être agréable ! ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
M
Che meraviglia le tue alzatine!! La cucina poi è molto personale e tanto ordinata, Mi sembri una personcina speciale. A presto Ornella
C
merci beaucoup pour le gentil commentaire.<br /> Je t'ajoute aussi à mes favoris afin de revenir plus souvent.
M
complimenti per la tua cucina davvero bella e accogliente!! io lo prenderei veramente un caffè e magari qualche biscotto sulle bellissime alzatine da pasticceria...tu che dici??<br /> un abbraccio<br /> Mary
M
Comme c'est joli chez toi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité