Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
14 juin 2010

My Naked people....

Un pò di lavoro arretrato và smaltito alla Soffitta,
poco per volta,
ve ne metto a parte.....

******

Un peu de travail en arriéré doit être terminé à La Soffitta,   

peu pour fois,   

je vous en mets à la partie.....


000_1119

un piccolissimo avanzamento al mio Noel Blanc di Amap
che ricamo con Rachele e Lorenza

******

un très petit avancement à mon Noel Blanc d'Amap 
qui je brode  avec Rachele et Lorenza

000_1120

al mio PSS il timido abbozzo del secondo albero delle mele
e l'angelo compaiono....
Il filone Adamo ed Eva mi ispira, e sentirsi " ispirati" porta a buoni risultati,
così....

******

à mon PSS ils apparaissent le second arbre des pommes 
et l'ange.... 
La veine Adamo et Ève m'inspire, et se sentir inspirés" porte aux bons résultats, 
alors....

000_1115

Casacenina nel mese di maggio proponeva un' offerta mooolto
solleticante......ho fatto man bassa, e questa ne è solo un parte!!!

******

Casacenina dans le mois de mai proposait une' offre beaucoooooooup sympa
......j'ai fait une super acquisition, et celle-ci en est seulement une partie!!! 

******

E così ho tinto tela e fili

****** 
Et alors voilà..... j'ai teint toile et fils

000_1080

000_1078

e con fili e tela " La Soffitta" ho iniziato questo....

******

et avec des fils et toile " La Soffitta " j'ai commencé celui-ci....

000_1082


All'inizio era solo un alfabeto ed un uccellino...poi è arrivata Eva...

******

Au début il était seulement un alphabet et un petit oiseau... puis Ève est arrivée...

000_1122

000_1121

Eva attenderà invano Adamo....che non arriverà...
Lo schema è infatti Where are Thee, Adam di EFTH

******

Eve attendra Adamo en vain.... qu'il n'arrivera pas... 
La grilleest en effet Where ares Thee, Adam d'EFTH

******

Ma nel baule della Soffitta, un vecchio alfabeto è stato recuperato...

******

Mais dans la malle du "La Soffitta", un vieil alphabet a été récupéré...

000_1109

000_1111

Perchè non farne un cuscino per l'angolo camino??
Un tranquillo pomeriggio mi aspetta, a ricamare e cucire...me lo prendo tutto per me

******

Pourquoi en ne pas faire un coussin pour l'angle cheminée?? 
Un après-midi tranquille m'attend, à broder et coudre... je me le prends tout pour moi

000_1125

le ultime due immagini sono dedicate alla forza della vita...Due delle mie
talee d'ortensia che credevo perdute, hanno messo foglie,
di una spunta timidiamente un fiore, che tra poco sarà
più grande della talea stessa...che spettacolo la vita!!!

******

les dernières deux images sont dédiées à la force de la vie.... Deux des miennes 
boutures d'hortensia que je croyais perdue, ils ont mis feuilles, 
d'une épointe timidiamente une fleur, que bientôt il sera 
plus grand que la bouture même... que spectacle la vie!!!

000_1117

000_1118

Bisous à vous qui passez

Publicité
Commentaires
M
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
G
Y a une éternité.......<br /> Très beaux tes en cours et tes toiles peintes...je suis jalouse ;-)))<br /> Gros beks et à bientôt je l'espère<br /> Ghis
B
che carrellata di meraviglie!!!! dai tuoi lavori alla tela e ai fili tinti allo splendido alfabeto rosso!!! <br /> e gli schemi?<br /> Splendidi!!!<br /> BBaci Bruna
M
Sempre meraviglie....<br /> Tela e fili fantastici, Nadia!<br /> e sono arrivate le bellissime sedie da giardino, ottima scellta!<br /> per non parlare dei germogli di ortensia.....
C
Hummmm le ciel bleu semble voulir enfin venir en ce presque debut d'ete ..... <br /> j'admire tes achats de xxx , tes envies qui reviennent .... c'est bien !<br /> ton nouvel encours est toujours dans ce m^me esprit de samplers anciens que tu affectionnes !<br /> il est très beau dans ces tons de bleu ciel et de marron terre !<br /> Je t'embrasse !<br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité