Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
21 septembre 2008

Nicoletta e Nicola sposi...20 settembre 2008

ieri la mia carissima amica Nicoletta ha coronato il suo sogno d'amore....
Auguri di ogni felicità ai novelli sposi
Queste immagini saranno viste dagli amici in Giappone dove Nicoletta vive......
e che io pubblico con grande onore
e come potrei non scrivere.....
Oggi profumo di fiori, domani sorriso di bimbi....

numero_uno_bis

numero_due

numero_tre


numero_quattro

ultima

hier ma chère amie Nicoletta a couronné son rêve d'amour .........
Notre voeux de  tout  coeur aux époux 
ces images seront vues par les amis au Japon où Nicoletta vifs et que je publie avec grand honneur. 
Et comme je pourrais aujourd'hui ne pas écrire......

Aujourd'hui parfum des fleurs demain souri d'enfants 

Publicité
Commentaires
L
Comme ils sont Beaux tout les deux!!! je leur souhaite tous mes voeux de bonheur,<br /> Bonne soirée<br /> Bises
L
Auguri ai giovani sposi! felicità e tutto quello che i lori cuori desiderano!!!<br /> Un abbraccio a tè Nadia a presto Lucia
A
Tous mes voeux de bonheur
M
Auguri agli sposi!!!!!! Bellissime foto,Nadia!
N
qu'ils sont mimis ces mariés! tous mes voeux de bonheur et ils habitent le japon? merci pour ta fidélité bises naphtaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité