Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
1 novembre 2007

Amiche mie.......mes amies

Oggi voglio dire un grande grazie a Laura, Mary e Rachele 
che in questi giorni mi hanno viziato tantissimo!!!!

Aujourd'hui je veux dire un grand MERCI à Laura, Mary et Rachele 
que dans ces jours m'ont gâté beaucoup !!!!

Laura: il suo fantasmino è arrivato qualche giorno fa e nella busta c'era uno schema 
portafortuna...chi mi conosce sa i miei buoni propositi da aspirante mamma.....ed io non posso che ringraziare Laura del suo buonaugurio!!!!!!! 
Il fantasmino è appeso in casa mia!!!!!!!!

Laura: son fantôme est arrivé il y a quelque jour et dans l'enveloppe il y avait une grille
mascotte... qui me connaît il sait mes bonnes intentions d'aspirant maman..... et je ne peux pas que remercier Laura de son bon voeu!!!!!!! 
Le fantome est accroché dans ma maison!!!!!!!!

100_1935

100_1934

Poi c'è Mary, la mia dolce Mary, che vuole sempre che gli angeli veglino su di me...... 
Me lo ha ricamato un angelo su un magnifico portamassine fatto con le sue mani...e dentro?? Meraviglioso!!!!! matassine Dmc per incoraggiarmi a ricamare tantissimo!!!!!! 
che dirti Mary.....grazie come sempre di vegliare su di me, sul mio buonumore!!!!

Il y a puis Mary, ma douce Mary, qu'il veut toujours que les anges veillent sur moi...... 
Est-ce qu'il me l'a brodé un ange sur un porte echevettes magnifique fait avec ses mains... et dans?? Merveilleux!!!!! des eschevettes Dmc pour m'encourager à broder beaucoup !!!!!! 
que te dire Mary..... merci comme toujours de veiller sur moi, sur mon bon humeur!!!!

100_1936

E poi Rakele, una borsa per Halloween colma di dolcetti.....beh quelli sono spariti all'istante.....manicaretti fatti da lei, come la sua bellissima borsina.....

Et puis Rakele, un sac pour Halloween remplit de bonbon..... ehm....... ceux-là ont disparu à l'instant..... bisquit fait par elle comme son très beau petit sac.....

100_1937

Grazie amiche mie dell'affetto e dell'amore che mi portate e che ha reso bellissima quest'ultima settimana di grande apprensione per me..........

Merci mes amies de l'affection et de l'amour qui me portez et que cette dernière semaine de grande appréhension a rendu très belle pour moi..........

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée, bravo pour tout!
M
come va??<br /> un grande e stretto stretto abbraccio<br /> manu
A
prends soin de toi.<br /> <br /> gros bisous
D
Avec de gros, gros bisous<br /> A très bientôt ma petite Nadia
M
Ciao Nadia! come stai?<br /> ti ho nominata nel mio blog!! a presto!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité