Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
19 octobre 2007

Prepariamo il corpo della streghina....Nous préparons le corps de la sorcière

Ci serve:
Fil di ferro (o corda animata) 3 pezzi
18 cm  per il busto
40 cm per le braccia
48 cm per le gambe
Imbottitura
Ago da bambola e filo per imbastire
Striscioline di stracci o garze
Un vecchio gomitolo di lana
nastro adesivo

Quoi utiliser: 
Fil de fer ou corde animée, 3 bouts 
18 cms pour le buste 
40 cms pour les bras 
48 cms pour les jambes 
Rembourrage 
Aiguille de poupée et fil pour faufiler 
Bandes d'haillons ou gazes 
Une vieille pelote de laine 
ruban adhésif 

Uniamo prima di tutto i tre pezzi di ferro e poi fissiamoli col nastro adesivo...
Nous unissons les trois bouts de fer avant tout et puis fixons-les avec le ruban adhésif....

000_0638

000_0639

Quindi incominciamo ad imbottire dando una forma al corpo.....
Nous commençons ensuite à rembourrer en donnant une forme au corps....

000_0640

Incominciamo ad avvolgere le strisce di tessuto stando ben attente a rimboccare bene l'imbottitura 
Nous commençons à envelopper les bandes de tissu en étant bien attentives à border bien le rembourrage

000_0641

volendo ci possiamo aiutare fermando il tutto ocon piccoli punti di imbastitura
si nous voulant nous pouvons aider en arrêtant le tout avec du petits pique de faufilage

000_0642

Quando la piccola "mummia" sarà fatta, prendiamo il filo di lana e attorciliamolo bene intorno, dando anche una forma all'imbottitura
Quand la petite "momie" sera faite, nous prenons le fil de laine et nous tournons autour bien, en donnant aussi une forme au rembourrage

000_0643

cerchiamo di fermare bene alle estremità per evitare che l'imbottitura possa uscire
nous tâchons de fermer bien aux bouts pour éviter que le rembourrage puisse sortir

000_0644


ed ecco l'effetto finito.....
et voilà l'effet fini....


Publicité
Commentaires
I
Ma grazie per queste streghine, sono una favola, le adoro e le farò!!! Quindi grazie!<br /> E poi mi chiamano Ines la streghetta come posso non farle!
L
Nadia, ta sorcière est splendide! Bravo pour toutes ces explications très claires!!! Tout est parfaitement dit! Je t'embrasse très fort et à bientôt Lucia
M
Nadia, GRAZIE GRAZIE GRAZIE!!!
D
Est-ce toi la sorcière ???<br /> Je n'ai pas le temps cette année pour faire cette sorcière qui va être magnifique, mais peut-être que je m'y mettrai l'année prochaine !<br /> Quel travail, quand même ...<br /> Je viendrai te rendre visite pour la suite !<br /> Passe un bon dimanche, Nadia et mille bisous.
M
Même si je ne la fais pas pour le moment,je suis son évolution.<br /> bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité