Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
30 octobre 2007

pausa forzata..........pause forcée

Care amiche,
detesto lasciare le cose in sospeso, ma una pausa forzata mi tiene lontana dai miei lavori manuali e dal mio blog........ 
Conto di fare  l'avanzamento e la fine della streghina domani......e mettere subito il wip.... 
Ringrazio tutte coloro che mi conoscono personalmente e si sono preoccupate per il mio silenzio.... 
Vi abbraccio e a presto

Chères amies,
je  déteste laisser les choses en suspendu, mais une pause forcée me tient lointaine de mes travaux manuels et de mon blog........ 
Compte de faire demain l'avancement et la fin de mon sorciere..... et tout de suite mettre le wip.... 
Je remercie toutes ceux qui me connaissent personnellement et ils sont préoccupées  de mon silence....
Je v'embrasse et à bientot........

Publicité
Commentaires
M
Je t'embrasse.
F
Moi aussi je t'embrasse bien foooooooooort!
A
ti aspettiamo a braccia aperte<br /> manuela
M
ti aspettiamo!!!!!!! ^_^
M
a prestissimo, un abbraccio
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité