Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
26 février 2009

Mi chiamo Pierino....un monologo per sorridere.....

Je m'appelle Pierino...un monologue pour sourire....


Me ne stavo in uno scatolone zeppo di altri amici, poi è arrivata lei...
Mi ha guardato, ha detto qualcosa a proposito del colore dei  miei occhi...
Ha contrattato un pò, mi ha slacciato una cuffietta ridicola che mi avevano messo in testa
e così mi ha messo in una borsa di carta e quando ne sono uscito
stavo in un bagno caldo, col balsamo tra i capelli e un asciugamano morbido...

******

J'en restais dans un carton bondé d'autres amis, puis elle est arrivée... 
Elle m'a regardé,  a dit quelque chose à propos de la couleur de mes yeux... 
Elle a négocié un peu, il m'a dénoué d'une coiffe ridicule qui m'avaient mis en tête 
et il m'a ainsi mis dans un sac de papier et quand j'en suis sorti 
je restais dans un bain chaud, avec le baume entre les cheveux et une serviette douce...

000_0656

All'improvviso avevo addosso della stoffa leggera e calda, del colore dei miei occhi,
eppoi un metro freddo...e degli spilli...ho paura degli spilli....

******

à l'improvise j'avais j'adosse de l'étoffe légère et chaude, de la couleur de mes yeux, 
et puis un mètre froid... et des épingles... j'ai peur des épingles....

100_3834

100_3832

Ho visto uscirne un cappottino, col colletto di velluto blu....

******

J'ai vu en sortir un petit manteau, avec le col de velours bleu....

100_3836

100_3837

Poi ho fatto le prove per una camicia azzurra......

******

Puis j'ai fait les preuves pour une chemise bleue......

100_3915

100_3916

100_3917

alla fine c'erano tanti vestitini sul tavolo, e scarpe e calzini ed un berrettino..da vero monello

******

à la fin il y avait beaucoup de vêtements sur la table et chaussures et bas et un bonnet.. de vrai coquin

100_3918

Adesso vi faccio vedere come sono bello!!

******

Maintenant je y fais voir comme je suis beau!!

100_3920

Voglio uscire e sentire il sole e l'erba.....qualcuno mi accompagna??

******

je veux sortir et entendre le soleil et l'herbe..... quelqu'un m'accompagne??

Copia_di_100_3921

100_3923

100_3924

adesso voglio anche io la foto ricordo come Giovanna...

******

maintenant je veux moi aussi la photo  comme Giovanna...

100_3925

Questa è la mia storia, vi è piaciuta???....Ciao ciao a tutti!!

******

Celle-ci est mon histoire, est-ce qu'elle y a plu???.... Bisous à tous!

100_3926

21327961

ELLE est folle!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Un petit Pierino bien habillé et remis à neuf.<br /> Bravo pour tout ce beau travail!<br /> Jolie petite histoire aussi!
L
Scrivere qui il suo testo tradure lei ha un talento arrabbiato <br /> <br /> il suo bagnante è magnifico ed io adoro !!!<br /> <br /> permette à lei di metterlo sul mio col suo nome lei lavori troppo<br /> LE BLOG D'ANNIE
C
Elle est ....magnifiiique !!
J
Elle est magnifiquement habillée...tu es très très douée. Ta broderie est également superbe!!!!<br /> Je t'enverrai demain un mail.<br /> Gros bisous pour une très douce soirée
L
Merveilleuse réalisation !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité