Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
15 février 2009

Corinne...per Zazabelle....

Corinne...pour Zazabelle....
Zazabelle cercava qualche informazione sull'abbigliamento
di Corinne.
Corinne era una bambola prodotta dalla Italocremona ( Italia).
******
Zazabelle cherchait quelque renseignement sur l'habillement 
de Corinne. 
Corinne était une poupée produite par l'Italocremona ( Italie).

100_3814
questa è la mia Corinne, il vestito, e le scarpe sono originali
ha ancora il suo intimo originale....
ho perduto le calzine ma ho ancora gli occhiali anche se devo averli dimenticati da qualche
parte come faccio con i miei...
******
celle-ci est ma Corinne, le vêtement, et les chaussure ils sont originaux 
elle a encore les coulottes originaux.... 
j'ai perdu les bas mais j'ai encore ses lunettes, même si je dois les avoir oubliè de quelques 
part comme je fais avec les miens...

100_3815

Ma uno sguardo così non ha bisogno di essere nascosto...
******
mais un regard si beau il n'a pas besoin d'être caché....

100_3817

il marchio sul collo....e tataaaaaaaaaa
******
la marque sur le cou...et tataaaaaaaaaaaaa

100_3818

ho ancora il suo libro originale........
******
J'ai encore son livre original.....

Copia_di_2
eccola nel catalogo Corinne Italocremona...
******
Voilà elle sur le livre Corinne Italocremona

22230691

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir , <br /> Moi je recherche la poupée Jenni ITALOCREMONA MAIS DE 1964 . EN AVEZ VOUS AVEC VÊTEMENTS D'ORIGINE ? , SUIS PRENEUSE .<br /> Salut
B
J'ai trouvé dans un vide grenier une Corinne toute bronzée, avec une superbe chevelure blonde. Ne connaissant que les versions blanches et noires répertorirées par exemple sur le livre de Sami Odin, j'ai pensé qu'elle avait été "teinte", mais non...cette couleur est bien originale. <br /> Votre brunette est vraiement superbe. <br /> Un petit bonjour du Loiret.
L
Io della stessa marca ho Luigino,un graziosissimo bambolotto marcato italo cremona 1964.Con lui ho giocato molto e lo tengo ancora bene.
G
la poupée à lunettes. Elle ressemble à Taylor, la femme de Ridge dans Top Modèle ;-)))<br /> Bizzzzzzzz<br /> Ghis
S
Bien conservée ta Corinne,<br /> J'en possède aussi 4 mais pas de lunettes!<br /> J'ai aussi une de ses petites soeur Corinette et une Jenny. J'aime beaucoup ces demoiselles!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité