Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
13 novembre 2008

Un ange a frappé à la porte....

Un angelo alla mia porta......

13789081_p

Un angelo tutto rosa  è arrivato con la posta del mattino sotto il diluvio........
Un ange tout rose et tout petit est arrivé avec la poste du matin sous le déluge....

Copia_di_100_3651

un piccolo angelo protettore che l'amica Joëlle  ha voluto mandarmi.....
è così bello pensare che un'amica ha fatto questo per me,
accompagnato da una lettera piena di parole gentili, scritte da una calligrafia minuta....
Grazie Joëlle ne sono commossa

un petit coussinet qui vient de Joëlle
il est magnifique!!!!
C'est magnifique qui une amie l'a brodè par moi...un ange protecteur, en compagnie d'une lettre   
pleine de mots gentils, écrite par une calligraphie tout petite...
Merci Joëlle, je suis tres émue

La luce è accesa in casa mia da stamattina presto, la pioggia continua a cadere
fitta e incessante...a domani, .............speriamo in un giorno sereno

la lumière est allumée dans la maison de ce matin et la pluie n'arrête pas de tomber.......
à demain, .......nous espérons dans un jour serein

26343289_p


Publicité
Commentaires
N
qu'il est joli cet ange, les cadeaux via les blogs sont toujours appréciés, et prouvent que ce n'est pas que du virtuel! merci pour tes gentilles visites chez moi et au fait je viens de découvrir ta naphtaline!!! hihihi je comprend mieux! bises naphtaline
T
un bell'angioletto a riportare un pò di sole .....
G
ce coussinet de Joëlle mais encore plus beau le geste d'Amitié envers mon amie Nadia que j'aime <br /> Plus précieux que l'Or l'Argent et la Mire<br /> Bizzzzzz<br /> Ghis
N
Un ANGE est tombé du ciel pluvieux, quel bel ange porteur de belles et bonnes choses-<br /> Offert par une douce amie qui elle aussi possède un blog fort agréable-<br /> Bises
M
Un bel ange pour une belle âme, Nadia, qu'il te porte joie et bonheur, bises Martine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité