Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
27 octobre 2008

Merci

Da giorni non aggiorno il blog....lo so.....
Ho solo preso un poco di tempo per me, per la mia famiglia...
Vi penso, e quando posso lo sapete, vengo a salutarvi....
Per il momento un grazie enorme a tutte voi che mi scrivete e chiedete di me.....
La mia posta trabocca!!!!!
Per il momento solo GRAZIE a tutte voi e a presto...

Depuis jours je n'ajourne pas le blog.... je le sais..... 
J'ai pris seul un peu de temps pour moi, pour ma famille... 
Je vous pense, et quand je peux vous le savez, je viens vous faire un petit coucou.... 
Pour le moment un merci énorme à toutes vous que vous m'écrivez et vous demandez de moi..... 
Ma poste déborde!!!!! 
Pour le moment MERCI à toutes vous et à bientôt... 

chat00019


Publicité
Commentaires
E
Mais c'est tout à fait normal..moi aussi cette semaine j'ai fait une pause avec les blogs pour mieux m'occuper de ma famille... alors je t'embrasse!!!et moi non plus je ne t'oublie pas..merci pour tes visites!! bisous
M
Un abbraccio Nadia carissima.
M
Ma chère Nadia, merci pour tes visites, j'ai trop de trvail en ce moment, mon fils en vacances, donc moins d'ordinateur, mais je pense bien à toi et te souhaite de belles journées en famille et du temps pour toi, je t'embrasse, Martine
R
Coucou ma Nadia,<br /> Hier j'ai appuyé sur Skype pour discuter avec toi, et puis tout est parti ...<br /> Et comme j'ai eu les jumeaux à la maison, après je n'ai plus eu le temps, ni l'ordi (rire) ...<br /> Mais je t'attends, c'est quand tu veux... peut-être vers 17 Heures si tu es là ?<br /> Bisous du coeur<br /> Marie-Ange
L
Ti penso sempre e spero che tutto va bene per te!Vedi anch'io sono spesso muta in questi ultimi tempi sul mio blog.....tu sai i nostri problemmi! Ti abbraccio Nadia a presto Lucia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité