Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
11 juillet 2008

Sono presentabile?'.......Est-ce que je suis présentable??

Grazie amiche mie, ritorno a voi
dopo qualche ora dalla modista....
e dal parucchiere
civettuola_gif
Merci mes amies, retour à vous 
après quelque heure de la modiste.... 
et du coiffeur

100_2811

Sono così felice!!!
ora mi sento veramente molto meglio
Che ne dite del mio capellino molto chic??

cheerl1269rk4

Je sois si heureux!!! 
maintenant je me sens vraiment beaucoup mieux 
Que est ce que vous en dites de mon chapeau très chic ?? 


 100_2812

e della mia borsetta dal sapore un pò retrò??
Il cappotto poi è di vero cachemire, leggero e caldo
e io lo adoro!!
et de mon sac du goût un peut retrò?? 
Puis le manteau est de vrai cachemire, léger et chaud 
et je l'adore!! 


100_2813

Come dite?? Noo non sono nana, è la foto che mi
schiaccia un pò, Nadia sbuffava  facendomela!!!

Mancano ancora piccoli ritocchi ma per lunedì saro in splendida forma....
mi manca il cestino pieno di fiorellini e...ooops arrossisco nel dirlo
sono senza mutandoni.....ma  a tutto c'è rimedio no??
Eppoi...mi manca ancora il nome
A lunedì...

Comment vous dites?? Noo je ne suis  pas nain, est-ce qui est la photo qui   
m'écrase un peut, Nadia soupirait un peut en me faisant !!! 
 
Ils manquent encore petites retouches mais pour lundi je serai en splendide forme.... 
il me manque la corbeille pleine de petites fleurs et... ooops je rougis en le le dire 
...je suis  sans coulotte..... mais au tout il y a remède non?? 
Et puis... il me manque encore comme m'appeller 
A' lundi... 

...............................................................


N.d.A.( nota dell'autrice del blog)
Con tutti i soldini che ho speso per farle il cappotto di cachemire e la stola di visone
spero che dalla sua borsetta saltino fuori i soldini per i fiori che lunedì è giorno di mercato...


A proposito.....Ortensia, Margherita, Petunia.....
per chi votate??'

N.d.A (note de l'auteur du blog)711164jf 
Avec tous l'argent qui j'ai dépensé pour lui faire le manteau de cachemire et l'étole de vison MO4804_1
j'espère que de son sac ils sautent hors des argents pour les fleurs, car lundi il est jour de marché... 
 
Ah me suvient..... Hortensia, Margherita, Pétunia..... 
pour celui qui vous votez?? 
 

A lunedì ...a lundi

21197599

 

Publicité
Commentaires
N
Merveilleuse ta copine et d'une classe folle, j'adore et je vote pour le prénom HORTENSIA à bientôt
D
Mi piace molto il tuo blog<br /> <br /> Buona giornata
E
Ciao Nadia, le ortensie le raccolgo appena hanno raggiunto una sfumatura che mi piace, e a volte le faccio seccare per conservarle, mi piacciono talmente tanto che mi dispiace buttarle quando appassiscono...!<br /> Baci Elena
S
Comme elle est belle cette madame Margherita. J'aime bien aussi les autres prénoms.<br /> Bonne soirée.
F
Oh!!mais elle est très élégante cette demoiselle Hortensia...Son sac est du plus bel effet..et le coiffeur l'a vraiment bien coiffé....Je pense qu'elle aura beaucoup de succès....Bisous et bonne journée....Continues à me faire rire!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité