Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
18 février 2008

Il colore viola....le coleur mauve

Un pomeriggio di sole, un pezzettino di pannolenci, un vecchio progetto nel cassetto....
Il mio primo tentativo di confezionare un porta fobici in "feutrine".......
Il risultato è questo....devo riarrangiare un pò la lunghezza del nastro  ma sono soddisfatta del lavoro.....

Un après-midi de soleil, un morceau de feutrine, un vieux projet dans le tiroir.... 
Ma tentative premier de confectionner une porte ciseaux en "feutrine"....... 
Le résultat est celui-ci.... je dois couper un peu la longueur du ruban mais je suis satisfaite du travail.....

100_2279





100_2275




100_2276




100_2277




100_2278




collage

Publicité
Commentaires
M
...e come non esserlo ? Mi piace molto la forma...direi che é da copiare !!!!<br /> <br /> Marina
D
Quelle jolie pochette !<br /> J'aime beaucoup cette idée mais avec des teintes plus douces.<br /> Bravo Nadia ! Tu es très créative en ce moment ...<br /> Mille bisous et très bonne soirée
M
bravissima!!<br /> una bella idea!!!<br /> Mary
A
curato nei minimi dettagli! è bellissimo!!!! <br /> ciao Alessandra
E
Avec un immense plaisir ....<br /> Je te mets tout de suite dans les miens ....<br /> Je découvre ton blog, c'est une merveille de douceur et de poésie.<br /> A bientôt.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> PS : Ah ! Venise, mon rêve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité