Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
6 février 2008

Profumo di nomination!!!! un parfum de nomination!!!!

Ma siamo sicuri che me li merito proprio??? Quando mi guardo intorno scopro talmente tante cose belle che mi sento piccola piccola....
Il primo grazie va a Francoise che ieri sera mi ha nominata.....

Mais nous sommes sûrs que je me les mérite vraiment??? Quand je me regarde autour je découvre  tellement beaucoup de belles choses qui me sens petite petite.... 
Le premier merci il va à Françoise que hier soir m'a nommé .....

21075356

Il secondo grazie va ad Anna, una nuova amica che ieri è passata a trovarmi e già mi gratifica con un premio...oh la la..... Grazie mille Anna credo mi farò un giretto al tuo blog...è bellissimo conoscere così tante amiche!!!!

Le second merci va à Anna, une nouvelle amie qui est passée hier à me trouver et il me gratifie déjà avec un prix... oh la la..... Merci mille Anna je crois je me ferai un petit tour à ton blog... il est très beau de connaître ainsi beaucoup d'amies!!!!


premio

Grazie a tutte e due....e adesso devo a mia volta nominare??????

Grâce à toutes et deux.... et est-ce que je dois maintenant à mon  tourne nommer??????

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité