Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
28 avril 2010

Tra sacro, profano e vecchia ruggine

Entre sacré, profane et vieille rouille

C'è un tempo per il relax delle crocette e un tempo per la casa e la famiglia.
Quest'ultima opzione mi fa trascurare le crocette
ma verrà il tempo di rifarsi no??

Ecco i miei avanzamenti del progetto  La D Da
che ricamo con

******

Il y a un temps pour le relax des ptt croix et un temps pour la maison et la famille. 
Cette dernière option me fait négliger les ptt croix
mais  le temps viendra de se refaire non?? 
 
Voilà mes avancements du projet La d Da
je brode avec

Cristina, Daniela, Elena, Mariangela, Marina, Patty, Sonia, Stefania, Tina



000_1026


000_1027

000_1028


000_1029

Ho terminato la cornice....
il piccolo angelo che copre " il buco " lasciato dalle crocette,
è un angelo d'altare domestico, di provenienza austriaca
uno dei miei "raid" ai mercatini delle pulci

******
J'ai terminé le cadre.... 
le petit ange qu'il couvre le trou laissé par les ptt croix, 
c'est un ange d'autel domestique de provenance autrichienne, 
un de mes incursions aux marchés des puces


******


Ho ripreso in mano anche il mio PSS_ Stories By live_Eve

******
J'ai repris mon PSS_ Stories by live_Eve

000_1031

000_1030

Manca l'albero, il serpente e The naked people, come lo definisce
l'amica Siobhán

******

Il manque l'arbre,
le serpent et le peuple nu comme l'amie Siobhán il le définit


******

Sul fronte le penso di notte, ecco un miscuglio che attende di essere provato

Acqua, sale, chiodi....e....... voilà
la cara, vecchia,  ruggie che tanto amiamo sui sampler datati  è servita....

******

Sur le front je lui pense la nuit, voilà un mélange qu'il attend d'être essayé 
 
Eau, sel, clous.... et....... voilà 
la chère,  vieille,  rouille que beaucoup nous aimons sur les marquoirs datés  est servie....



000_1033

Il colore promette bene non trovate???

******

La couleur promet bien, vous ne trouvez pas???

000_1032

Si lo so...non sono normale......fino alle prossime crocette
******
Vous le savez... je ne suis pas normal...... jusqu'à les les prochains croix

Suspance


Publicité
Commentaires
G
Bellissimi i tuoi lavori in corso, ci sei quasi col LDD - e il tuo angioletto è delizioso!
M
Où trouve tu tout ce temps pour réaliser toutes ces merveilles.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Mo
C
Tutto secondo schema...complimenti!!!<br /> Ciao<br /> Cris
E
j'adore tes teintures naturelles..je suis sûre que ta toile sera très belle!!!! tu as des idées géniales!! bravo Nadia!!<br /> et bien sûr félicitations pour tes avancées sur ces projets!!<br /> belle fin de semaine gros bisous!!!
F
mmm mica hai tolto i chiodi dalla casa nuova vero??? altrimenti MrSoffitta ti fa un BIIIIIIIIIP eheheheheheheh<br /> Sia il La-d-da che il PPS ti stanno venendo una meraviglia brava continua così e poi il nostro motto stringi i denti e vai avanti, gli impegni non si possono rimandre ma cerca di rubare anche pochi minuti al gg per le crocette ne vale la pena.<br /> Un bacio enorme R.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité