Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
13 avril 2010

Mi mancava un martedì....

Le mardi il me manquait

Ci eravamo date appuntamento io

Anna Rita, Bruna, Cristina, Daniela, Elena, Lolly, Maria Mariangela, Marina, Patty
per questo secondo martedì del mese per il proseguo del
nostro sal Emeline M.Kinsley
io sono arrivata solo qui...
******
Avec

Anna Rita  , Bruna, Cristina, Daniela, Elena, Lolly, Maria Mariangela, Marina, Patty
le rendez-vous était pour ce second mardi du mois pour le  continue du 
notre sal
Emeline M. Kinsley  
Je suis arrivé ici seulement....

000_0988

Ho completato la prima fila di lettere dell'alfabeto, e iniziato la seconda....
******
J'ai complété la première file de lettres de l'alphabet, et commencé la seconde....

000_0987

Mi perdonate?? A mio discapito posso dire che ho molta carne al fuoco
******
Est-ce que vous me pardonnez?? À mon désavantage je peux dire que j'ai beaucoup de viande au feu

imm1

..e siccome mi mancava un martedì.....

Conoscevo bene questo schema, ma quando l'ho visto qui, non ho più resistito,
la fantasia correva al Natale ed al Noel Blanc_ AMAP sul camino....
Ma non avrei mai intrapreso questa avventura tutta sola se
non avessi scoperto che l'amica Lolly lo aveva messo tra
i suoi progetti futuri...ed eccoci qua......

******
et  il me manquait le mardi..... 
 
Je connaissais bien ce grille, mais quand je l'ai vu ici, je n'ai plus résisté, 
l'imagination courait au Noël et au Noel Blanc_ AMAP sur la cheminée.... 
Mais je n'aurais jamais entrepris cette aventure tout seule si 
je n'eusse pas découvert que l'amie Lolly l'avait mis entre 
ses projets futurs... et voilà ....

000_0983

un timido inizio, ma sono solo due ore di lavoro
******
un début timide, mais ils sont seulement 2 heures de broderie

000_0984

La parte più bella è stato ricamare questi mughetti.....l'ago corre sulla tela di lino
a cui devo dire mi sono disabituata a lavorare in questa grammatura
******
La partie la plus belle a été broder ces muguets..... l'aiguille court sur la toile de lin 
à qui dois dire je ne suis plus habituée à travailler dans ce grammage 


000_0985

ma è il lino previsto dallo schema
55/110 fili...
il tessuto è un 110 fili della ditta Vaupel & Heilenbeck color lino naturale
che ho comperato da " Coccole " dell'amica Michela

******
mais c'est le lin prévu par ls grille 
55/110 fils... 
le tissu est un 110 fil de la maison Vaupel & Heilenbeck couleur lin naturel 
que j'ai acheté de "Coccole " de l'amie Michela

Per chiudere, pubblico la foto del ricamo dell'amica Nadine, che non ha blog
ma che idealmente ricama con noi.....Nadine, sono felice di averti con noi.....
******
Pour fermer, je publie la photo de la broderie de l'amie Nadine, qu'il n'a pas de blog 
mais qu'il brode avec nous idéalement..... Nadine je suis heureuse de t'avoir avec nous.....

Broderie_N2

anim288

Publicité
Commentaires
B
Hai veramente tanta carne al fuoco !!!<br /> ho lustrato gli occhi con tutti i tuoi lavori!!!<br /> <br /> Ciao BRuna
B
Hai veramente tanta carne al fuoco !!!<br /> ho lustrato gli occhi con tutti i tuoi lavori!!!<br /> <br /> Ciao BRuna
M
j'adore ta broderie blanche sur toile écru !!! c'est d'un très bel effet !! tps froid ici car ns arrivons aux saintes glaces! et ce sera ainsi jusqu'au 14 mai ; pas de chance !!! bisous ma chérie et à + ton amie JO MY-YAG
M
ma che meraviglia il bianco natale poi ....
G
Decisamente troppa carne al fuoco, ma contenta tu... L'AMAP è nei miei programmi, chissà quando: molto bello!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité