Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
12 avril 2010

Yes, no, may be.....The Talking board

Oui, non,  peut être le tableau noir parlant

gsevk

L'appuntamento del lunedì col Memento Mori
inizia oggi  con un nuovo ricamo...
The Primitive Needle_ The Talking Board

Sono delusa però.....i colori tradotti in DMC non mi piacciono, credo cambierò la cornice
che vira troppo al verde....

******

Le rendez-vous du lundi avec le Memento Mori 
aujourd'hui il commence avec une nouvelle broderie... 

The Primitive Needle_ The Talking Board

 
Je suis déçue ..... les couleurs traduites en DMC ne me plaisent pas, je crois je changerai le cadre 
qu'il vire trop au vert....

000_0978

Ricondurrò i colori sulla tonalità del grigio o del nero....

******

Je reconduirai les couleurs sur la tonalité du gris ou du noir....

000_0979

Chissà cosa ne pensano le mie compagne di stitch along
Elena e Giovanna,
a cui oggi si unisce Rachele

******

A' mes copines de stitch along 
Elena et Giovanna
aujourd'hui s'unit Rachele

******

Anche l'amica Nadine che non ha blog, in questo momento ricama con noi
e non appena mi invierà la foto del suo lavoro la
dividerò con voi

******

L'amie Nadine qu'il n'a pas de blog, dans ce moment  brode avec nous 
et  dès qu'il m'enverra la photo de son travail
je la partegerai avec vous

000_0980

Stamattina poi un felice arrivo....il postino mi ha recapitato
il primo di alcuni schemi CHS acquistati in america

******

Ce matin puis une arrivée heureuse.... le facteur m'a remis 
le premier de quelques grilles CHS acheté en USA

000_0982

e vi lascio con la foto di una delle mie azalee fiorite.......ne ho fatto un
bouquet da mettere sul tavolo, un peccato lasciarla sul balcone no???

******

et je vous laisse avec la photo d'une de mes azalées fleuries....... j'en ai fait un 
bouquet à mettre sur la table, un péché la laisser sur le balcon non???

100_5652

lune2

Publicité
Commentaires
E
comme toujours tu choisis des grilles qui te vont bien c'est vraiment ton style et tu brodes très joliment ça c'est sur!! gros bisous
G
Anche a me piace così com'è!
M
ma chérie , tu as vraiment bcp de talent pour la broderie !!! je pense bien à toi et prends bien soin de toi !<br /> pas de beau tps en ce moment un vent de l'est très froid !!! bisous ma chérie my-yang JOELLE
R
Ciao Nadia<br /> a me la versione a doppio colore non dispiace affatto cmq l'effetto reale lo conosci solo te... in risposta al tuo post ti dico che è stato un momento "fortunato" per aver potuto fare uno step molto avanzato, questo grazie a due motivi il primo perchè nel giro di una settimana ho fatto due notti a lavoro e le crocette son volate via veloci e poi perchè non avevo altri progetti in mezzo.<br /> Un bacio enorme a presto Rachele
G
Je ne voit pas trop ce que tu reproches à ta broderie The Talking Board. J'aime bien et ta toile et la broderie.<br /> Trop belles les azalées. Tu as eu raison de fleurir ta maison<br /> Gros Beks<br /> Ghis
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité