Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
22 mars 2010

The Book of Spells..............the moon

Avrei pensato di porre termine oggi al mio Book Of Spells
ed invece, ho scoperto che le lune piene danno filo da torcere.........
Mariangela, da domani appunta nel tuo libro delle crocette:
Prati e  lune sono uguali .......... e tu sai a cosa mi riferisco MDR

******

J'aurais pensé aujourd'hui mettre terme à mon Book Of Spells 
et j'ai par contre découvert, que les lunes pleines donnent fil à tordre......... 
Mariangela, épingle demain dans ton livre des ptt croix: 
Prés et lunes sont égales............. et tu connais bien à ce que je me réfère MDR

000_0944

Così la luna col suo tredici portafortuna è finita...
Finire la cornicetta sarà veloce, ma ho un dubbio sulle parole del dorso....
E qui vorrei tanto un aiuto dal mio grillo parlante:
le crocette che compongono la scritta del dorso vanno secondo voi ricamate
nello stesso senso del resto del ricamo???

******

Et voilà la lune avec le sien treize porté bonheur est finie... 
Finir le cadre sera rapide, mais j'ai un doute sur les mots du dos.... 
Et je voudrais ici beaucoup d' aide de mon grillon parlant: 
les ptt croix qui composent l'inscription du dos vont selon vous brodez 
dans le même sens du reste de la broderie???

000_0945

Care compagne di viaggio Elena e Giovanna, me lo date un consiglio?
A voi tutte che passate di qua, grazie di un vostro prezioso parere

******

Chères copines de voyage Elena et Giovanna, je les dates un conseil? 
À vous toutes que coups d'ici, merci de votre précieux conseil

brujita2



Publicité
Commentaires
M
ton travail est superbe ; félicitations ma belle amie ...........JO
A
Sempre più bello!!<br /> Brava!<br /> Annalisa
N
Great progress.. :)
L
Io direi nello stesso senso! ciao
G
Bellissima la tua copertina! Io farei le crocette tutte nello stesso verso.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité