Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
18 mars 2010

Blessings be Thine_BBD.......stitch along

Pochissime le crocette questa settimana
su questo BBD

*****
Pas beaucoup de ptt croix cette semaine sur mon BBD

000_0933

ho chiuso il cerchio di foglioline e ricamato il fiore in basso a sinistra
la matassina è arrivata a pelo, avanza qualche gugliata per
terminare il fregio in alto

******
j'ai fermé le cercle de petites feuilles et à gauche brodé la fleur en bas 
l'echevette est arrivé au poil, il avance quelque fil pour 
terminer la décoration en haut

000_0934

Ricamano con me

******
Mes copines

Beatrice, Camilla, Cristina, Elena, Ghislaine, Giovanna,Maria, Mariangela, Tina

a cui oggi si aggiunge una nuova amica...benvenuta a

******
et aujourd'hui nous donnons le bienvenu à un new entry, l'amie

Corinna

BeijaFlorAssinatura

Publicité
Commentaires
N
This is so beautiful!
C
Que c'est beau !!!<br /> Nadia je suis surprise de voir autant d'ouvragexxx menés en m^me temps ... moi j'ai essayé mais je ne peux pas ... des que je commence un modèle ... il me faut le continuer .... c'est assez dur pour moi les sal<br /> alors bravo pour les faire !!!!<br /> bise
M
....tanto Natale è ancora lontano!<br /> buon fine settimana !!!!!!(qui comincia a farsi tutto grigio....)
G
Bellissima la ghirlanda - ce l'hai fatta col verde, brava!
S
What wonderful progress, Nadia! It really is pretty. I just love Blackbird Designs.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité