Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
13 mars 2010

Il sabato del villaggio _Christmas at Hawk Run Hollow _Block 2

Eccomi all'appuntamento quindicinale col sabato del villaggio
dedicato a CHS e che ricamo con Elena

******
Voilà moi au rendez-vous bimensuel avec le samedi du village 
dédié au CHS et que je brode avec Elena

000_0914

Ho iniziato il Block 2

000_0913

Veder crescere il ricamo incoraggia a continuare

******
Voir grandir la broderie encourage à continuer 

000_0915

Auguro a tutte voi un felice fine settimana, pieno di sole..

******

Je souhaite à vous toutes une fine semaine heureuse, plein de soleil...


homestead

Publicité
Commentaires
M
Superbe!(come dicono le francesi)<br /> e deliziosi i quadretti naifs!
E
Mais combien de projets as-tu en cours? j'admire ta patience et tout ce que tu entreprends avec tes amies!!! je te souhaite une excellente semaine!! gros bisous
M
coucou ma chérie !!!superbe tps ici ça fait du bien !! et je remets un peu le parc en meilleure posture car cet hiver ça a qd mm souffert !<br /> demain je m'occupe des fleurs et je revois la pelouse !!! que de travail à faire en ce moment ds le jardin !!!! as tu un bout de terrain ???<br /> bisous printaniers JO
A
J' adore aussi tes petites broderies de maisons naîves !!! l' ensemble est adorable !! vivement la suite !! bella domenica bacioni dolcissimi a presto, armella
M
sei velocissima con l'ago!! bravissima!!<br /> buona domenica anche a te!<br /> Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité