Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
11 mars 2010

Blessings be Thine_BBD.......la suite

Mentre la neve sbrilluccicante si scioglie al sole,
approfitto per fare due foto al mio BBD

******
Pendant que la neige luisante se délivre au soleil, 
je profite pour faire deux photos à mon BBD

000_0906

Alla fine ho pensato di procedere con le foglie
memore del no-matassina no-stitch

******
À la fin j'ai pensé procéder avec les feuilles 
pas echevette pas broderie

000_0909

Il filo sfumato verde è davvero bello e si armonizza bene coi colori
del lino...

******
Le fil vert nuancé est vraiment beau et  harmonise bien avec les couleurs 
du lin...

000_0907

a adesso scappo a vedere i lavori delle mie compagne, alla prossima!!

******
Je cours voir les travaux de mes copines, à bientôt!!


Beatrice, Camilla, Cristina, Elena, Ghislaine, Giovanna,Maria, Mariangela, Tina

Publicité
Commentaires
M
Quel travail délicat ! Tu es une fée ...<br /> Bisous ma douce.
L
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH che bello !!<br /> <br /> mi piace tanto tanto...<br /> <br /> baci<br /> lorena
A
Très prometteur cet ouvrage, j' aime beaucoup les délicates nuances et l' harmonie qui s' en dégage, encore un que j' ai hâte de voir fini, mais que de travail en cours !!! BRAVISSIMA !!<br /> vraiment sympa vos rendez-vous !! bacioni dolcissimi a presto, armella
N
De la neige ? chez toi.... mais que fait le Printemps, il tarde vraiment à venir.<br /> <br /> A chaque fois que j'ouvre ton blog j'en prends plein les yeux, c'est très très beau et le fil dégradé pour les feuilles quelle bonne idée que voila-<br /> <br /> Bon promis, je fini de broder mes urgences et je vous rejoindrais, nous broderons ensemble, dans quelques semaines.
G
Sta venendo proprio bene - la ghirlanda è favolosa.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité