Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
9 mars 2010

The samper Cove.......stitch along Emeline M. Kinsley

Tutta colpa de " il mercoledì"
che surfando in rete trova questo sito delizioso
The Sampler Cove
nella sezione Freebies due sampler carinissimi...
" ne faccio uno " dichiara, come possono  le amiche
che hanno ancora un giorno libero dirle di no??

******

Toute faute de" il mercoledì"
ELLE fait surf dans le net et trouve ce site délicieux 
The Sampler Cove
dans la section Freebies deux sampler mignons... 
" j'en fais un " ELLE  déclare, comme peuvent les amies
qui ont encore un jour libre lui dire NON??


Copia_di_000_0891

Poche lettere già ricamate, la tela è Lino Zweigart 13 fili
tinto a mio modo con thè e sale, il colore un DMC 3021

******

Peu lettres brodées déjà,  la toile est un  Lin Zweigart 13 fils 
teint à ma manière avec du thè et sel, la couleur un DMC 3021

copia_di_000_0892

Copia_di_000_0893

Il sampler free è scaricabile
qui
Chi ci segue in questa avventura??
Il prossimo apuntamento è per il secondo martedì d'aprile
e siamo già davvero in tante..

******

Le sampler free est
ici 
Qui nous suit dans cette aventure?? 
Le prochain rendez-vous est pour le deuxième mardi d'avril 
et nous sommes vraiment déjà en nombreuses..

Cristina, Daniela, Elena, Lolly, Maria Mariangela, Marina,

Publicité
Commentaires
P
Is this chart available? Thanks so very much
A
Anch'io ho aggiornato ... ciao e buona serata Anna Rita
M
ton travail est superbe mais broder comme celà à points comptés ce n'est pas simple du tt ........<br /> bisous colorés ma chérie JO
E
ohhh Nadia!!! tu es incorrigible!!! hihihihi te voilà à nouveau lancer dans une belle aventure!! merci merci pour le lien je viens de voir tout ce que ce site propose de merveilleux!! je crois qu'il me faudrait mille vies pour broder tous les quakers que j'aime!! bravo à toi je t'encourage et je t'embrasse très fort!!<br /> ps je t'écris plus tard personnellement<br /> bisous bisous
S
Oh wow, what a pretty design! I'd never seen it before. I love your start!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité