Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
1 mars 2010

Il lunedì àlègher àlègher, alias The Book of Spells

Nebbia, ancora nebbia,
ci vorrebbe un incantesimo per uno spicchio di sole..
Ed infine giusto per fare due foto
il sole arriva....abracadabra

******

Brouillard, encore brouillard, 
il nous voudrait un enchantement pour une tranche de soleil.. 
Et finalement juste pour faire deux photos 
le soleil arrive.... abracadabra 
 

100_5580

Non ho ancora deciso la tonalità di giallo che ho pensato di cambiare
rispetto al modello originale,
quindi ho concentrato le mie crocette sulla scritta....

******

Je n'ai pas encore décidé la tonalité de jaune que j'ai pensé changer 
respecte au modèle original, 
alors j'ai ensuite concentré mes ptt croix sur l'inscription....

100_5582

e su lapidi e gufi....

******

et sur pierres tombales et hiboux....

100_5581

La copertina è quasi finita

******

la couverture est presque finie

100_5583


Alba, Elena e Giovanna
a che punto siete????

bruja10

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli, même avec pas beaucoup de soleil-Dans ma boîte mail que du bonheur- Je t'embrasse ma douce amie- Passe une belle journée sous le soleil-
M
mi piace sempre piùùùùùùùùùùùùùùù<br /> <br /> Marina assolata
C
Ma tu dormi????<br /> Bauuuuuu<br /> Cris
M
cambio di ambientazione, di colori, di soggetti, ma la bravura sempre la stessa!
E
un peu de soleil et ta toile est belle!!! même si avec tout ce noir et ces tombes cela me fait un peu peur!!!<br /> bravo Nadia!!<br /> je t'embrasse!!! tu vas bien?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité