Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
22 février 2010

Il lunedì del "The Book of Spells"

Le lundi.......c'est le Book of Spells

Un rarissimo raggio di sole, che mi da il tempo di fare la foto,
e sparisce dietro le nubi.......
******
Un très rare rayon de soleil qui me donne le temps de faire la photo 
et il disparaît, derrière les nuages.......

100_5543

Una casetta secca secca, e un albero parlante riempiono lo spazio vuoto,
e per il prossimo lunedì dovrò meditare, dato che i colori previsti per luna
e luci della casa non mi piacciono....
vado subito a trovare le mie compagne del lunedì

******
Une ptte maison sec sec et un arbre parlant brodés dans la place vide, 
et pour le prochain lundi je devrai méditer, les couleurs prévues pour lune 
et lumières de la maison ne me plaisent pas.... 
tout de suite je vais trouver mes copines du lundi

Alba, Elena e Giovanna


Ieri pomeriggio un nuovo pensionante è arrivato alla soffitta
e ve lo  mostro in compagnia, di un vecchio telaio a tamburo di legno
che ho trovato ieri per brocantes.....
Mi serve per un piccolo progetto....vorreste parteciparvi????

******
Hier après-midi un nouveau pensionnaire est arrivé à " La Soffitta "
et je vous le montre en compagnie, d'un vieux tambour de bois  pour broder
que j'ai trouvé hier pour brocantes..... 
Il me sert pour un petit projet....  voudriez vous participer????


100_5545


100_5548



20828036

Publicité
Commentaires
M
l'hai trovato!!!!!!! bellissimo, via con l'alfabeto, allora!
M
J'adore ton pensionnaire,ton métier et ta broderie.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> mo
C
Io il tamburo da ricamo della mia nonna l'ho usato per bloccare un cuore di Parolin, perfetto davanti e dietro...l'idea l'ho miseramente copiata da Mariangela.<br /> Il total black mi piace...soprattutto quella casa e quell'albero striminzito e nudo...<br /> baci stanchi, me ne vado a letto..<br /> un abbraccio a tutti<br /> Cris
E
j'adore les vieille peluche!! que j'aimerai retrouver mon nounours perdu il y a près de 40 ans lors d'un déménagement!!! j'étais une petite fille mais je ne l'oublie pas!! gros bisous Nadia en voilà un bien beau nouveau pensionnaire!!! Demain je commence à garder un bébé de 5 mois... mais celui-ci pleure...pour de vrai:!!! mes princesses j'espère vont m'aider!!!<br /> belle soirée et bravo pour ton projet qui prend chaque lundi un peu plus forme!! tu trouveras bien une couleur qui te plaise
S
You're making wonderful progress! Congrats!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité