Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
16 février 2010

Maria P. Oliver Reproduction Sampler

Eccomi alla pubblicazione del primo step
del sal indetto da Elena,
che porto avanti con Mariangela, Marina e Tina

Maria P.Oliver di CHS
L'obiettivo è di portare a termine un fiore al mese

******

Me revoilà à la publication du premier step 
du sal sur l'invite d'Elena
que je brode avec Mariangela, Marina et Tina 
 
Maria P.Oliver de CHS 
L'objectif est de broder une fleur par mois

100_5517

Il lino è Zweigart alla "modamia", i colori Dmc
Ho cambiato la tonalità per il rosa del fiordaliso,
prevedendo di non tingere più la tela dopo l'esecuzione del ricamo
ed ho optato per il colore 3771

******

Le lin est Zweigart teint par moi, les couleurs Dmc 
J'ai changé la tonalité pour la couleur rose du bluet, 
en prévoyant de ne pas teindre plus la toile après l'exécution de la broderie 
et j'ai opté pour la couleur 3771

100_5518

Ho lasciato anche il piccolo errore che Maria Oliver aveva
fatto sul ricamo originale

******

J'ai aussi laissé la petite faute que Maria Oliver avait 
fait sur la broderie originale

Cross_stitch1
 

Finalmente è arrivato dall'america lo schema
tanto atteso

******

Il est enfin arrivé des U.S.A la grille 
très attendue

Tombstone Angel Framed Sampler
Stacy Nash
100_5522

Così non avrò più scuse per apprendere come tingere il lino di nero....

******

Je n'aurai pas plus excuses pour apprendre comment teindre le lin de noir....

______________________

A proposito di tinture e misture, ecco come ho ottenuto le onde

sul lino del mio  Maria P. Oliver

Ho sciacquato bene sotto l'acqua il pezzo di tessuto in questione e vi ho appoggiato sopra della carta da cucina

Ho sporcato col caffè nero la carta, nei punti in cui desideravo macchiare il tessuto

Alla fine ho arrotolato il tutto e messo l'involto in microonde per un minuto alla massima potenza

******

À propos de teintures et mixtures, voilà comme j'ai obtenu les flots 
 
sur le lin de mon Maria P. Oliver 
 
J'ai bien rincé sous l'eau le bout de tissu et j'ai appuyé sur, du papier de cuisine 
 
J'ai sali avec le café noir le papier, dans les points dans lesquels je désirais tacher le tissu 
 
À la fin j'ai enroulé le tout et huissier le paquet en micro-ondes pour une minute à la puissance la plus haute

Copia_di_100_5484

Il risultato mi piace.....e a voi??

******

Il me plait tellment et à vous???

100_5519

Publicité
Commentaires
M
splendida la tela....che sa di antico!<br /> e favoloso lo schema!
M
tjs des aiguilles dans les mains?!!!!!!!<br /> bisooous <br /> peggy
M
Très beau résultat Nadia.<br /> Je t'embrasse.<br /> mo
E
Merci de nous expliquer comment u as teint ta toile!!! moi j'adore ces tons et ces "tâches" c'est très très beau et le rendu une fois brodé est vraiment parfait!! ton oeillet rose est si joli mais je n'ai pas vu la faute!!<br /> je t'embrasse très fort!! belle soirée
M
Da te, Nadia cara, si impara sempre qualcosa. Grazie ! La tintura delo lino é spettacolare....<br /> <br /> Marina
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité