Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
24 décembre 2009

BBD Tis The Season......in tempo per Natale...

BBD Tis The Season....en temps pour Noël.


Il mio Tis The Season è finito....
non conosco modo migliore per rivolgere il mio augurio di un sereno Natale
a tutte voi, e alle mie compagne di viaggio, Cristina, ElenaGiovanna, Mariangela e Tina

*******

Mon Tis The Season c'est fini.... 
je ne connais pas manière meilleure pour tourner mon voeu d'un serein Noël 
à toutes vous, et à mes copines de voyage, Cristina, Elena, Giovanna, Mariangela et Tina

100_5349

Che il vostro Natale sia sereno e pieno di gioia, per voi e le vostre famiglie....
Un augurio particolare va a tutti coloro che sono soli o nella sofferenza,
che questo giorno scaldi i loro cuori....nessuno è mai da solo...

******

Que votre Noël soit serein et plein de joie, pour vous et vos familles.... 
Un voeu spécial va à toutes ceux qui sont seuls ou dans la souffrance, 
que ce jour chauffe leurs coeurs.... personne n'est tout seul jamais...

Noi ci vediamo col nuovo anno....Non so se avrò la connessione internet in questo periodo,
stò traslocando nella nuova casa!!
Vi abbraccio tutte forte forte...



******
Nous on se retrouve dans le 2010.... je ne sais pas si j'ai la connexion internet dans cette période, 
nous sommes en train de déménager dans la nouvelle maison!! 
Je vous embrasse tres tres fort!!

2205196839_4 
 



Publicité
Commentaires
N
je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et un bon déménagement<br /> bisous<br /> Noêlle marie
M
Magnifique.<br /> Je vous souhaite un bon déménagement et vivement de vous savoir installés dans la nouvelle maison.<br /> Grosses grosses bises.<br /> Mo
M
Joyeux Noël, douce amie! Et bon courage pour ton déménagement! Je t'embrasse!
M
joyeux noel<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
E
quelle merveilleuse broderie... une si belle façon de présenter tes voeux merci à toi !!<br /> Gros bisous et tous mes meilleurs voeux pour ces fêtes.. bon courage pour ce déménagement et tous ces travaux dans ta nouvelle maison!! je pense bien fort à toi <br /> JOYEUX NOËL!!!!!!!! gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité