Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
14 décembre 2009

Memento Mori Wall.....alias morticino's day....

Il mio Salem Sister II è finalmente finito

******

Mon Salem Sister II est enfin fini

100_5258


100_5261



100_5260

100_5259

Sono soddisfatta del risultato finale, la tela macchiata nei
punti strategici, dona tridimensionalità al disegno
Il Morticino's Day è oramai un fatto accettato in famiglia,
così ho intrapreso con un'amica di blog, Elena, una nuova avventura

******

Je suis satisfaite du résultat final, la toile tachée dans les 
pique stratégiques, il donne 3dimension au dessin 
Le Morticino's Day est un fait accepté  en famille, 
et alors j'ai entrepris avec une amie de blog, Elena, une nouvelle aventure 


100_5262

lo so le armi si sono fatte un pò più pesanti, ma questo CHS_ The Curse of the Raven
è davvero aleghér alégher da ricamare
Mr. Soffitta abbozza e mi lascia acquistare ancora schemi nuovi a Casacenina.......zzsmil_20_20_

******

je le sais "les armes"  se sont faites un pò plus lourd mais ce CHS_ The Curse of the Raven 
il est vraiment sympathique à broder 
Mr. Soffitta, il me laisse acheter encore nouvelles grilles à Casacenina.......  zzsmil_20_20_

******

Vi ringrazio di21152259 dei commenti che mi lasciate  e mi scuso di non potere passare
da tutte voi, causa " impegni domestici"
Spero presto di potere ricambiare e auguro a tutte una felice settimana, fuori nevica....

******

Je vous remercie de tout mon 21152259 des commentaires qui laissez et je m'excuse de ne pas pouvoir passer 
de toutes vous, cause des "engagements domestiques" 
J'espère bientôt de pouvoir vous rendre visite et je vous souhaite une belle semaine, il neige dehors


35432281

Publicité
Commentaires
L
Voici un site plein de raffinement !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie
A
Mi rimetto in pari visto che le news non arrivano...<br /> Bellissima la strega, pronta per il prossimo Halloween, e il morticino...beh senz'altro particolare....:)))<br /> Brava Nadia!<br /> Ciao Annalisa
N
Un passage chez toi c'est toujours un plaisir, encore une belle broderie et une autre merveille sur ton tambour à broder-<br /> Tiens la neige chez toi, nous elle arrive, prévue cette nuit-<br /> Je t'embrasse ma douce amie
F
BRAVISSIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!<br /> Tanti tanti complimenti.<br /> <br /> Baci<br /> Fabry
D
Superbe !<br /> Il fait tellement froid que la neige a du mal à tomber !<br /> Je t'embrasse bien fort ma Nadia et te souhaite une belle journée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité