Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
3 décembre 2009

BBD Blessing & Kind Wishes...siamo quasi alla fine.....

BBD Blessing & Kind Wishes...presque fini

Ieri sera era quasi l'una di notte quando deponevo il mio lavoro
nel cesto da ricamo......oramai manca davvero poco.....

******

Hier soir était presque l'une de  la nuit quand je déposais mon travail 
dans le panier de broderie...... il manque vraiment peu.....

100_5205

solo una frase e piccoli particolari

******

seulement une phrase et petits points 

100_5203



100_5204

Il gruppetto del BBD diventa sempre più numeroso,
ad Annemarie, Cristina, Giovanna, Mariangela, Tina ed io
si aggiunge oggi Elena
Benvenuta!!
Vi consiglio di fare una piccola visita a tutte le mie amiche del giovedì...
Scoprirete meraviglie

******

Le groupe du BBD devient nombreux de plus en plus, 
à Annemarie, Cristina, Giovanna, Mariangela, Tina et moi 
aujourd'hui Elena s'ajoute 
Bienvenue!! 
Je vous conseille de faire une petite visite à toutes mes amies du jeudi... 
Vous découvrirez merveilles



478243378




Publicité
Commentaires
I
Voici une bien belle maison pour cultiver le bonheur...
M
bellissimi i colori Nadia!! forza ormai è finito!<br /> buona settimana<br /> mary
M
Nadia ! bravo pour cette réalisation.<br /> Bises et bonne semaine
C
Vuoi finire pure il mio???? Io alle nove e mezzo di sera sono già KO altro che crocettare...<br /> bacioni<br /> Cris
M
superbe travail comme toujrs !!! heureuse de savoir que tu fais des choses que tu aimes mais tu dois avoir de bons yeux pour compter ts ces points !!!<br /> je te souhaite de bonnes vacances de Noel et de jolis cadeaux je pense à toi ma petite Nadia bisous de ton amie Joelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité