Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
27 novembre 2009

All in one.....

Tout ensemble.......

Settimana di fuoco, troppo da fare e poco tempo da dedicare al ricamo
Il progetto BBD che porto avanti con Cristina Giovanna Mariangela e Tina
avanza a piccoli passi......ho terminato la piccola cornice ed
ho aggiunto qualche parola alla scritta.

******
Semaine de feu, trop à faire et peu de temps à dédier à la broderie 
Le projet BBD avec Cristina Giovanna Mariangela et Tina 
il avance aux petits pas...... j'ai terminé le petit cadre et 
j'ai ajouté quelque mot à l'inscription. 


100_5176

100_5177

100_5175

Anche il progetto del Memento Mori Wall, che porto avanti con Annemarie, avanza lentamente
e ricamare praticamente di notte, col filo nero e con un lino sottile
mi risulta faticoso. Una falce di luna  si è affacciata tra le nuvole ed è apparsa la strega....
il ricamo è piacevole, peccato non avere più tempo....

******
Aussi le projet du Memento Mori Wall, que je brode avec Annemarie , il avance lentement 
et broder pratiquement la nuit, avec le fil noir et avec un lin mince 
il me résulte fatigant. Une faux de lune s'est montrée entre les nuages et elle est apparue la sorcière.... 
la broderie est agréable, dommage ne pas avoir plus de temps....

100_5178

100_5179

100_5180

Ieri i lavori di casa sono avanzati sotto la pioggia sottile e fastidiosa.
L'amico Rino ha lavorato fino all'arrivo del buio....
Ho una montagna di scarti da raggruppare e portare in discarica,
il mio giardino è invaso da una sottile polvere rossa, che si infiltra ovunque
e che la pioggia emulsiona ovunque...grr1
Capite perchè il dovere mi chiama vi abbraccio tutte, arrivederci alla prossima....

******

Les travaux de la maison sont avancés hier sous la pluie mince et fastidieuse. 
L'ami Rino a travaillé jusqu'à la l'arrivée de l'obscurité.... 
J'ai une montagne de déchets à grouper et porter en terril, 
mon jardin est envahi par une poussière rouge mince, qu'il s'infiltre partout 
et que la pluie émulsionne partout...  grr1
Voilà parce que le devoir m'appelle, je vous embrasse au revoir à la prochaine....

100_5185


100_5188


100_5182

29235592_p

Publicité
Commentaires
M
Quel courage pour ces gros travaux !<br /> Mais lorsque se sera terminé, tu auras une bien jolie terrasse et l'été prochain vous allez en profiter.<br /> Ton ouvrage de brodeuse est bien joli ! bravo ma belle.<br /> Mille bisous<br /> B.
N
Je me répète mais tu brode des merveilles-<br /> <br /> Belle avancée des travaux, bon disons que dans quelques mois la poussière de coupe des briques ne sera plus qu'un mauvais souvenir et il y aura des fleurs- <br /> <br /> Bon week end à toi aussi- Bisous ma douce.
M
j'adore ta broderie en noir ça me plait bcp !!!<br /> et pui les marches sont super jolies et le travail est bien fait c'est toi et ton mari qui faites celà ?????? vs etes drolement doués c'est magnifique ! maintenant tu n'as plus quà venir travailler chez moi ......il y a du bricolage à faire !!! <br /> je t'embrasse ma petite Nadia et je pense bcp à toi bisous de ton amie My-yang
E
C'est un peu frustrant quand on ne peut broder autant que l'on aimerait et surtout broder du noir la nuit ça fatigue les yeux mais tes deux toiles s'embellissent jour après jour comme ta maison... je te plaints avec la poussière qui s'infiltre partout ma pauvre!!! mais ces escaliers sont très très beaux et tu auras ainsi une belle descente au jardin!!<br /> je t'embrasse et te souhaite un meilleur temps pour ce week end! bisous..
E
che belli i ricami e mamma mia che lavoro in giardino... baci cara! ciao Ely
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité