Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
13 novembre 2009

Merry Christmas

Adesso la scritta centrale è completa!
C'è ancora lavoro da fare, ma credo che in un paio di settimane
porterò a termine il ricamo intrapreso con Cristina e Mariangela

******
Maintenant la phrase centrale est complète! 
Il y a encore du travail à faire, mais je crois que dans une paire de semaines 
je terminerai la broderie entreprise avec Cristina et Mariangela

100_5165

questo colore mi piace moltissimo, i toni più chiari sono quasi madreperlati
******
cette couleur me plaît énormément, les tons les plus clairs sont presque perlés

100_5164

100_5163

100_5162

Lo so mi ripeto,
il lavoro scorre via veloce ed è piacevolissimo da ricamare

******
Je le sais je me répète, 
le travail est rapide ailleurs et agréable à broder

100_5160

il sole ci ha illuso ieri, oggi è ritornato il cielo grigio....
Non riesco a passare a salutarvi tutte, causa lavori di casa..
Buon Week End a tutte voi....

******
le soleil nous a tentés hier, aujourd'hui le ciel gris est revenu.... 
Je ne réussis pas à passer à vous saluer toutes, cause des travaux dans la maison.. 
Bon Week End à toutes vous....


32937506

Publicité
Commentaires
N
oh merci à toi pour ton commentaire en italien....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! reviens quand tu veux belle italienne! baci e viva l'Italia
E
Oh que oui que c'est beau... on ne s'en lasse pas d'admirer ce beau fil si joliment dégradé et la douceur de tes croix!!! bravo Nadia... prends-y tout le plaisir c'est ça le bonheur aussi!! gros bisous et bon week end
M
Un petit clin d'oeil pour toi ce matin sur mon blog !<br /> Doux bisous du week end.
J
les broderies rouges sont celles qui rendent le mieux.<br /> Gros gros bisous petite Nadia
M
je suis triste ,je ne vois plus des photos de baigneur....snif!!!!!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité