Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
12 novembre 2009

Un giovedì arrabbiato....

Un jeudi enragè.....

Questa settimana poche crocette, ho avuto da fare e quindi ho
potuto stare poco seduta a ricamare.
Ieri niente aggiornamento del mercoledì ed oggi ero qui con tutti i
migliori propositi per l'incontro con Annemarie, Cristina, Giovanna e Mariangela..

Sul tetto della mia casa, sono arrivate le cicogne...

******
Cette semaine peu point de croix j'ai eu à faire et j'ai peu brodé .
Hier aucun ajournement du mercredi et aujourd'hui j'étais ici avec tous les 
meilleures intentions pour la rencontre avec Annemarie, Cristina, Giovanna et Mariangela.. 
 
Sur le toit de ma maison, les cigognes sont arrivées...

100_5155

Ero così felice di questo traguardo raggiunto, prima di accorgermi che il nido
è più in alto di una crocetta, e quindi il ricamo è sbagliato...
Ma stavolta non sono proprio in animo di disfare nuovamente e quindi qualcosa
mi inventerò al momento di far combaciare la cornice del ricamo....

******
J'étais si heureuse de cet point d'arrivée , avant de m'apercevoir que le nid 
il est plus en haut d'une croisette, et la broderie est trompée ... 
Mais cette fois-ci je ne suis pas vraiment en âme de défaire de nouveau et  quelque chose 
je m'inventerai au moment de faire coïncider la bordure de la broderie.... 


100_5154

In più ciliegina sulla torta, da stamattina il mio mouse ha deciso di non funzionare più,
e sto mettendo queste poche righe e le foto con i comandi manuali!!!!!
Sono arrabbiata davvero arrabbiatissima.....
******
En plus de ce matin mon mouse il a décidé de ne pas fonctionner plus, 
et je suis en train de mettre en ligne texte et  photos avec les commandements manuels!!!!!! 
Je suis vraiment enragé enragée.....

a__23_

Publicité
Commentaires
G
le tue cicogne sono splendide, e secondo me non sarà affatto difficile rimediare alla crocetta in più - la cornice è molto adattabile. Davvero una bella tappa!
F
E' è è è ........... che dire: è meraviglioso!
E
Qu'elles sont belles tes cigognes.. magnifique!!! mais ne t'en fais pas pour l'erreur je suis sûre qu'il n'y a que toi qui la vois...<br /> c'est une très belle broderie que tu fais là... j'espère que ça ira mieux...ne te rends pas malade pour cela!!<br /> je t'embrasse bonne fin de semaine!! bisous mon amie
N
j'aime entendre cette langue italienne....car suis à moitié de cette origine! douce journée
C
Beau travail, bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité