Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
9 novembre 2009

Lunedì appuntamento con Annemarie

Lundi rendez-vous avec Annemarie

Eccomi all'appuntamento del lunedì con Annemarie
Il mio Sarah Hook sampler è terminato
******
Voilà moi au rendez-vous du lundi avec Annemarie 
Mon  Sarah Hook  sampler est terminé

100_5151

Ancora una volta le immagini sono buie, il mal tempo imperversa e piove da ieri mattina,
un vero diluvio
******
Encore une fois les images  sont sombres, le mal temps sévit et il pleut depuis hier matin , 
un vrai déluge

100_5153

Ora basta solo macchiarlo col caffè. Per le amiche che mi hanno chiesto perchè faccio questa operazione
alla fine del ricamo, rispondo che queste sono le direttive date nelle
istruzioni del modello che vi ricordo è di CHS

******
Maintenant ça suffit  le tacher avec le café. Pour les amies qui m'ont demandé parce que je fais cette opération 
à la fin de la broderie, je réponds que celles-ci sont les directives données en elle 
instructions du modèle qui vous rappelle c'est  CHS

100_5152

Non vi nascondo che faccio questa operazione un pò con il cuore sospeso, ma credo
questo invecchierà anche il filato ed il risultato sarà piacevole...

******
Je ne vous cache pas que je fais cette opération un peu avec le coeur suspendu, mais je crois 
cela vieillira le fil et le résultat aussi il sera agréable...



Vi pubblico intanto le foto del lavoro che ho iniziato, per il Memento Mori Wall

******
Voilà entre temps les photos du travail qui ai commencé, pour le Memento Mori Wall

100_5148

Il disegno è di primitive Needle_Hornbook Angel

******
La grille est Primitive Needle_Hornbook Angel

100_5150

Purtroppo la sola ed unica matassina di crescent colours è terminata e
il lavoro rimane sospeso.
La cara Mariangela si è adoperata per trovarmene una nel suo negozio di fiducia
e spero veramente riesca nell'intento

*******

J'ai malheureusement fini le fil ( crescent colours)et le travail s'est arrêté ici 
Mariangela s'est prodigué pour me trouver une  dans son magasin de confiance 
et j'espère vivement

Hornbook_Angel


Questo è il ricamo allo stato finale e come vedete, c'è molto lavoro ancora da fare

******
Celui-ci est la broderie finie et comme vous voyez, il y a beaucoup de travail  à faire


100_5149

per il momento mi fermo forzatamente qui....
******
pour le moment je m'arrête ici nécessairement.... 

Hornbook Angel_ The primitive Needle
Lino Belfast macchiato col caffè, colori Crescent Colours




autmn8

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle tes broderies, et la citation pleine de humour! Ici, actuellement on parle beaucoup des anges. Je ne sais pas si ca serait en mode partout, ou si ca serait à cause de nôtre princesse(qui parle avec des anges et a inauguré une école pour l'apprendre).<br /> <br /> Gros bisous du haut nord!
A
You're cruising right along, Nadia! I can't believe you've finished your first Memento Mori piece!!! Your new start is equally gorgeous :)
E
Il CHS è bellissimo, e vai tranquilla, vedrai che macchiandolo con il caffè acquisteà fascino ne rimarrai sorpresa.....<br /> Il nuovo lavoro è altrettanto magnifico, anch'io ce l'ho in attesa di essere ricamato....!<br /> Complimenti per tutto!<br /> Bacioni Elena
T
Sono certa che verrà benissimo tinto col caffè!!! I disegni CHS mi piacciono parecchio!!<br /> ciao<br /> Tina
N
Je ne me lasse pas de passer sur ton blog, que des merveilles, j'ai hâte de voir une de tes broderies après son passage dans le café (Italien sans doute le café, c'est le meilleur)je t'assure que moi je passerais ma toile dans le café avant de broder...<br /> Bon on ne t'arrête plus alors je t'embrasse et retourne à ma broderie (la nouvelle création de CHEZ ELISA, son 7ème sapin, une merveille) Bisous ma douce amie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité