Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
22 octobre 2009

Un piovoso giovedì...

Pluvieux c'est le jeudi....

E' un giovedì di pioggia battente, e ci vuole davvero questa pausa caffè con
Annemarie, Cristina e Giovanna....
La  luce è poca per le foto, ma il mio BBD è finito.....
******
C'est  un jeudi de pluie battant, et j'ai vraiment de besoin de cette pause café avec 
Annemarie, Cristina et Giovanna.... 
La lumière est peu pour les photos, mais mon BBD est fini.....


100_5109

la parte che preferisco in questo ricamo è il lato destro.....mi ha appassionato ricamare il fiore......
******
la partie qui préfère dans cette broderie est le côté droit..... il m'a passionné broder la fleur......

100_5110

Vorrei mettere una cornice scura, un pò primitives....il mio vecchio falegname
è andato in pensione, e sarà un'ardua ricerca....
******
Je voudrais mettre un cadre sombre, un peu primitive.... mon vieux menuisier 
il a pris la retraite, et trouver qq chose sera une recherche ardue....

**************************************

Ieri poi ho iniziato un esperimento, non so se sarà il prossimo BBD, non credo...
Non avendo il filo originale, procedo molto a rilento perchè devo costruire
le sfumature che sono d'obbligo....
******
J'ai commencé hier, un essai, je ne sais pas si c'est le prochain BBD, je ne crois pas... 
En n'ayant pas le fil original, je procède très doucement parce que je dois construire 
les nuances qui sont "d'obligation"....

100_5116

Qualcuna di voi, con l'occhio attento l'avrà certo riconosciuto......
Chissà se sarà il prossimo BBD del giovedì????
******
Quelqu'une de vous, avec l'oeil attentif il aura certain  reconnu...... 
Peut-être c'est le prochain BBD du jeudi????



Publicité
Commentaires
N
Bonjour NADIA, contente d'avoir de tes nouvelles- Les jeudis c'est broderie avec les amies- <br /> Je suis certaine que ta recherche d'encadrement pour ta broderie aboutira et celle ci sera bien mise en valeur, j'aime bien la fleur mais aussi tout l'ensemble empli de douceur. <br /> Je te souhaite de passer de bons moments avec ton nouvel encours (ne serait ce pas un oiseau de notre amie Dany) et aussi une meilleure météo avec le retour du "soleil d'automne". <br /> Bisous d'amitiés ma douce amie-
E
J'espère de tout coeur que tu trouveras un très joli cadre pour mettre ta si belle toile en valeur car tu as brodé là un très joli modèle.. comme toi j'aime beaucoup la fleur de droite...<br /> je vois que tu te lances dans un nouveau projet alors je te souhaite tout le plaisir que d'avancer croix après croix sur ta toile!!<br /> je t'embrasse et très bon week end
D
Et oui ! elle est jolie cette petite fleur !<br /> Comme dit notre charmante et douce Armella, on ne se fait pas de souci quant au cadre que tu arriveras à trouver ...<br /> Je ne vois pas ce que peut-être ce nouvel encours<br /> J'espère que tu vas mieux petite soeur ?<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une très belle soirée
L
Splendido il tuo alfabeto!!!!mi piace molto il fiore......son sicura che troverai la cornice adatta!!!!un bacione Nadia! Lucia
E
bello! il BBD finito è meraviglioso, quello cominciato è spettacolare per i ricami anche se non sò cosa sia... sono stanca morta dalla fiera ma è stato fantastico! anche per il mio portafoglio :-) Ely
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité