Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
10 septembre 2009

.........pensare bianco......

........penser blanc.......

Bianco il colore predominante della mia casa....
Ho pensato ed ho dipinto di  bianco il camino.......

******
Blanc la couleur prédominante de ma maison.... 
J'ai pensé et j'ai peint de blanc la cheminée.......

100_4803

ed ancora prima che sia terminato non ho saputo resistere....
ed ho guardato avanti...
******
et encore avant que il soit terminé je n'ai pas pu résister.... 
et j'ai regardé devant...

100_4799
 
la luce era ottima, e lo scatto facile

******
la lumière était excellente, et le click-click facile

100_4796

mi sono lasciata trasportare...

******
je me suis laissée transporter... 


100_4795

bianco e argento, ed il calore di una candelina
******
blanc et argent et la chaleur d'une bougie

100_4797

bianco, argento e l'edera del giardino che inizia a vestirsi d'autunno...
******
blanc, argent et le lierre du jardin qui commence à s'habiller d'automne...

100_4798

.....io penso in bianco ............
******
....................je pense en blanc........................

100_4802

l'estate volge al termine e la luce cambia velocemente...
******
l'été tourne à la fin et la lumière change rapidement...

100_4794

Auguro a tutte voi uno splendido fine settimana
******
Je souhaite à vous toutes  une splendide fine de semaine

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
M
Bellissimo Nadia!!!!! un angolo suggestivo e luminosissimo!
S
le blanc est ma couleur préferée donc forcément je suis en admiration devant cette belle cheminée. je craque également devant ta petite statue sous cloche de mariée. merci pour ce plein de douceur, je vais pouvoir entamer ma journée sereinement. bises.stéphanie
M
J'aime aussi les statuettes de la Vierge Marie. A ce jour, j'en posséde 3...<br /> Les tiennes sont particulièrement jolies . J'ai un faible pour celle qui se trouve sous globe. <br /> Douce journée<br /> Bises
N
ta maison respire la douceur et le bonheur un très beau travail<br /> une belle et douce soirée <br /> bisous<br /> Noêlle marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité