Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
11 juillet 2009

Margherita

Marguerite

Margherita è tornata a casa con me dall'Austria in un cartone che era stato
la confezione di banane per un supermercato,
insieme ad altre tre sorelle più piccole

******

Margherita est revenue à la maison avec moi de l'Autriche dans un carton qu'il avait été 
l'emballage de bananes pour un supermarché, 
ensemble à autres trois soeurs plus petites 


Copia_di_000_0864

Ve la presento così, ancora da lavare e pettinare
(è stata una settimana terribile e non ho avuto il tempo
di fare nulla per le mie piccole amiche...)
Margherita, è stata molto giocata, il collo si è staccato e sarà da riparare.
Ma questo mi ha permesso di scoprire che la testa
è di diverso materiale rispetto al corpo, che è fatto invece di cartapesta...
Un meccanismo la attraversa e le permette camminare
di muovere gambe e braccia e girare la testa a destra e sinistra...la lingua è in cartone....

******

Je vous la présente comme ca, encore à laver et peigner 

( a été une semaine terrible et je n'ai pas eu le temps 
de faire rien pour mes petites amies...) 
Margherita a été très jouée, le cou s'est détaché et il sera à réparer. 
Mais cela m'a permis de découvrir que la tête 
il est de différent matérial respect au corps qui est fait  de papier mâché... 
Un mécanisme la traverse et il lui permet  de marcher 
de remuer jambes et bras et tourner la tête à droite et gauche... la langue est en carton...

Copia_di_000_0863

mi darò un pò di tempo, ma scoprirò chi è e da dove viene...
per il momento le ho regalato una piccola cosa, che sembra aspettasse solo lei.

******

je me donnerai un peu de temps, mais je découvrirai qui est et d'où elle vient... 
pour le moment je les ai offertes une petite chose, qu'il semble il attendît seul elle.

Copia_di_000_0866

avete riconosciuto le piccole rose.....questo era il mio progetto,

ma non sapevo fosse giusto della sua misura .....

******

vous avez reconnu les petites roses..... cette était mon projet en partance pour les vacances,

mais je ne savais pas fosses justes de sa mesure..... 

Copia_di_000_0865

Lei sembra felice

******

Elle semble contente

Copia_di_000_0867

Vi auguro un buon fine settimana, e vi lascio con una frase che ho letto in questi giorni

******

Je vous souhaite une bonne fine semaine , et je vous laisse avec une phrase que j'ai lu dans ces jours


René Boylesve - 1867 – 1926

Nous sommes toujours préoccupés de perdre notre jeunesse, mais le bien le plus précieux que nous ayons possédé, c'est l'enfance ; et elle est toujours perdue"

******
Siamo sempre preoccupati di perdere la nostra gioventù, ma il bene più prezioso che noi abbiamo
posseduto, è l'infanzia; e quella è perduta per sempre...


Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette demoiselle! Une vraie princesse du royaume des poupées! Je l'aime beaucoup et j'admire la finesse de tes réalisations.
A
elle est belle comme tout ta nouvelle fille !
F
E' bellissima.<br /> Sai iniziano pure a me a piacere queste bambole.<br /> Se vai sul mio blog, vedi quella che ho io.<br /> Un bacio<br /> Fabry
S
Margherita può stare tranquilla, è nelle mani giuste... tornerà in perfetta forma!<br /> Ciao<br /> Silvia
N
Benvenuta alla nuova signorina e bentornata a te!! La borsina con le rose è semplicemente magnifica!! Nadia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité