Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
4 juin 2009

Cara cicogna.....

A' l'attention de madame cigogne

Pierino e Lorenzo studiano il cesto da lavoro di Nadi
Ti dico che è in arrivo un nuovo compagno di giochi- dice Lorenzo
ne sei sicuro? -dice Pierino-ma questo non è un vestitino....

******

Pierino et Lorenzo étudient le panier de travail de Nadi 
Je te dis qu'il est en train d' arrivér un nouveau ami de jeux - dit Lorenzo 
Est-ce que tu en sûr ? - dit Pierino- Mais celui-ci n'est pas un vêtement....

000_0808
No, ma sono un lenzuolo ed una federa per il lettino....- dice Lorenzo
Ma i bambolotti come noi davvero li porta la cicogna?- dice Pierino

******

Non, mais ils sont un drap et une taie pour le petit lit.... - dit Lorenzo
Mais les poupons comme nous il les porte vraiment la cigogne?- dit Pierino

000_0809
No crescono sotto i cavoli
- Ma cavoli in giardino non ce ne sono....-
Secondo te fa lo stesso la siepe??

******

Non ils grandissent sous les choux 
- Mais choux en jardin en sont pas....- 
Selon toi il fait le même la haie??

000_0800

uhm, io qui non vedo niente e tu??

******

Uhm, je ne vois pas rien ici , et toi???

000_0801

nemmeno io vedo nulla

******

moi non plus , je ne vois rien
000_0802

proviamo dall'altra parte

******

regardons nous de l'autre côté

000_0804

c'è nessuno qui??

******

est-ce qu'il y a personne ici??

000_0803

qualcuno è nascosto li???

******

est-ce qu'il y a quelqu'un caché?

000_0805

c'è nessuno???

******

Personne?'

000_0806

Lorenzo e Pierino non hanno trovato nulla e allora si decidono...

******

Lorenzo et Pierino n'ont rien trouvé et alors ils se décident...
000_0796
Cara Cicogna, mi chiamo Lorenzo e non so scrivere bene, mi aiuta
il mio fratellino Pierino.....
Per favore, se ci porti un nuovo fratellino, potresti portarne uno più piccolo di me??
Anche io voglio essere il fratello più grande......puoi per favore??

******

Ma chère Madame Cigogne,  je m'appelle Lorenzo et je ne sais pas écrire bien, il m'aide 
mon petit frère Pierino..... 
S'il vous plaît, si toi nous apporte un nouveau frère, est-ce que tu pourrais en porter un plus petit de moi?? 
Moi aussi je veux être le frère le plus grand...... tu peux s'il vous plaît??

000_0797

Sarà una lunga lettera alla cicogna, che paziente, tenterà di accontentare
questi piccoli pupattoli...

******

Celui ci sera une longue lettre à la cigogne, qui patiente,  elle tentera de contenter 
ces petits poupons...

000_0798

ma i monelli hanno ragione....qualcuno stà per arrivare......

******

mais les coquins ont raison.... quelqu'un est en train  d'arriver.....

000_0807

il modello è tratto da un Mode et Travaux.....En attendant son petit frère agosto 1954

******

le modèle est tiré par un Modes et Travaux..... En attendant son petit frère août 1954

200921204229_29

Publicité
Commentaires
F
Tout en douceur ce modèle comme la venue d'un petit dans notre monde de brutes
S
Les petits frères semblent bien avoir envie d'avoir un nouveau compagnon, peut-être leur souhait se réalisera !?
A
Tu as l' art et la manière de nous faire languir !!! et quel bonheur tes histoires de poupée, je me régale de ton roman photo c' est absolument génial doux tendre et plein de fraicheur, tes petits draps sont craquissimes, cela me rappelle lorsque j' en faisais pour ma Fille !! bella settimana carissima Nadia la fée !!<br /> bacioni dolcissimi a presto, armella
M
. . . la cicogna. . . li accontenterei. . .al volo!!!<br /> <br /> marina
G
Il est arrivé???? J'ai hâte de le voir. La famille s'agrandit et la parure de lit est tellemet belle. À bientôt j'espère pour faire la connaissance du petit frère!<br /> Gros Beks<br /> Ghis
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité