Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
27 mai 2009

Cosa farai da grande??

Qu'est-ce que tu feras de grand?

Oggi il tempo è minaccioso, pioggia, forte vento.....preferisco che i
"piccoli" giochino in casa....

******

Aujourd'hui le temps est menaçant, pluie, vent fort..... je préfère que les 
"petits" jouent en maison....

100_4231

Lorenzo gioca coi Quercetti che erano di Nadi

******

Lorenzo joue avec les Quercetti qui étaient de Nadi


100_4233

Marcellino gioca coi Lego che erano  di Nadi

******

Marcellino joue avec les Lego qu'ils étaient de Nadi

100_4232

Nadi, - dice Marcellino- posso anche io avere un fratellino che viene dalla Francia??

******

Nadi, - dit Marcellino - je peux avoir aussi un petit frère qu'il vient de la France??

100_4234

Perchè io non ti faccio compagnia ??

******

Pourquoi je ne te fais pas compagnie??

100_4235

Non essere geloso - dice Marcellino - tu sei il mio fratellino preferito
ma sei ancora piccolo, e io vorrei un fratello grande per parlare di cose "da grandi"

******

Ne pas être jaloux - dit Marcellino - tu es mon frère préféré 
mais tu es encore petit, et je voudrais un grand frère pour parler de choses "de grands"

100_4238



Ma poi mi vorresti sempre bene, e giocheresti con me'??- dice Lorenzo
Ci vorremmo tutti bene e giocheremo tutti assieme con tutti questi bei giochi!!!!- risponde Marcellino

******

Mais est-ce que tu puis m'aimerais toujours, et est-ce que tu jouerais avec moi'??- dit Lorenzo 
Nous nous voudrions bien tout et nous jouerons ensemble tout avec tous ceux-ci beaux jeux !!!!- répond Marcellino


100_4241


Vieni -dice Marcellino- ti insegno io a fare un bel disegno.....

******

Viens tu - dit Marcellino - je t'enseigne à faire un beau dessin.....

100_4236

Poi Marcellino sussurra qualcosa all'orecchio del piccolo Lorenzo....

******

Puis Marcellino murmure quelque chose à l'oreille du petit Lorenzo..

100_4239

Pssss..psssss ......psssss.

100_4237


C'è aria di complotto in casa mia....i due monelli ridono sotto i baffi

******

Il y a air de complot dans ma maison.... les deux coquins risent sous les moustaches

100_4240

e Marcellino cambia improvvisamente discorso.....

******

et Marcellino change discours à l'improviste.....

100_4244

guarda Nadi come sono bravo a costruire coi Lego.....

******

Nadi regarde comme je suis bon à construire avec les Lego.....

100_4242

da grande farò l'architetto......

******

de grand je ferai l'architecte......

100_4243


Publicité
Commentaires
M
Hola me gustan tus muñecos y tu blog un saludo...
M
che teneri questi ometti!!
N
un petit coucou!!! pour le plaisir des yeux et celui de te dire bonjour<br /> douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
E
J'espère que tes "garçons" jouent bien calmement... je viens juste te faire un gros bisou... bonne fin de semaine
F
Ils sont bien mignons ces bambins et surtout bien sages...en vrai c'est moins évident!!!J'adore tes histoires qui me font rire...<br /> Merci pour ton gentil petit mot sur mon blog. Finalement tout c'est enfin arrangé. Bisous. A bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité