Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
23 mai 2009

Un messaggio per voi...

Un message pour vous..

Una strana settimana al blog...
Mi sono arrivate notifiche di vostri commenti che avete lasciato il
6 maggio.....ora sembra la situazione sia rientrata.
Anche con Googlemail ho avuto dei problemi
Ho tentato di rispondere a tutte voi, e spero abbiate ricevuto...
Messaggio per Luigia: ti ho risposto più volte alle domande che mi hai fatto,
compresa quella sugli strisci di biro sul vinile...
Guarda nella posta....
Messaggio per Annalisa: ho risposto anche a te, dovresti avere il mesaggio del sito
nella posta, ma te lo rimetto qui...
http://cliniquedepoupees.viabloga.com/news/coordonnees
A tutte voi auguro un buon fine settimana, e vi lascio
con la foto di queste dolcissime bambole, scattata un pò di tempo fa.....
su di una ho lasciato il mio cuore...chissà se la ritroverò domani???
******
Une  étrange semaine au blog... 
Les notifications de vôtres commentaires qui avez laissé le 
6 mai est arrivè de qq jours..... maintenant il semble la situation  sois rentrée.
J'ai eu l'impression qui googlemail aussi a des problemes 
J'ai tenté de répondre à toutes vous, et j'espère vous ayez reçu... 
Message pour Luigia: je t'ai plusieurs fois répondu aux questions qui m'as fait, 
comprise celle là aussi  sur les rampements de biro sur le vinyle... 
Regarde toi dans la poste.... 
Message pour Annalisa: j'ai aussi répondu à toi, tu devrais avoir le lien du site 
dans la poste, mais je te le remets ici... 
http://cliniquedepoupees.viabloga.com/news/coordonnees 
À toutes vous je souhaite une bonne fine semaine , et je vous laisse 
avec la photo de ces poupées douces, je la'i pris depuis longtemps..... 
sur une des le deux poupée j'ai laissé mon coeur... peut-être je la retrouve demain???

100_3972


bonwee1

Publicité
Commentaires
S
Je crois que Canalblog a eu des petits soucis, j'ai reçu plein de fois le même message et très en retard.<br /> Je t'embrasse chère Nadia.
M
elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus avec un hochet !!! j en ccherche les prix sont élevés!! aie!!!!elles ont vraiment un joli visage<br /> <br /> <br /> gros bisoooous <br /> peggy
L
...dimenticavo...abito vicino ad un paese chiamato...Canneto Sull Oglio,il paese nel quale è sorta la grande fabbrica delle bambole Furga!Sono a meno di 15 km.Sempre a Canneto ora c'è un bel museo della bambola...sono in mostra tutte le creazioni Furga e altri giocattoli..se non l'hai ancora visitato e se passi di quà....fammi sapere.
R
La piscine t'attend avec un grand plaisir !<br /> Je t'embrasse chère Nadia ainsi qu'A....<br /> Très tendrement.<br /> Marie-Ange
C
bien belle balade au milieu de ses belles choses <br /> carla jalouse!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité