Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
13 mai 2009

Novità nell'aria...

Air de nouveauté




100_4171

Giovanna arriva e mi chiede :- Nadi che fai??
Sto cucendo Giovanna
Che cosa cuci, un vestitino per me??
No una gonna ed una giacchina per una piccola che sta per arrivare..

******

Giovanna arrive et il me demande: - Nadi que tu fais?? 
Je suis en train de coudre Giovanna 
Qu'est-ce que tu couds, une robe pour moi?? 
Non une jupe et une veste pour une petite qu'il va arriver...

100_4172

Giovanna dice:- mi piace questo colore, azzurro come il cielo.....e come si chiama questa nuova amica???
Francoise, è francese e arriverà dopo un lungo viaggio....

******

Giovanna dit: - il me plaît cette couleur, bleu comme le ciel..... et comme cette nouvelle amie  s'appelle??? 
Françoise, elle  est française et  arrivera après un long voyage....

100_4173

allora ti aiuto Nadi, così farai prima........dovremo imparare il francese??
Si, e lei imparerà un poco l'Italiano...

******

je t'aide alors Nadi, tu  fera plus vite........ nous devrons apprendre le Français?? 

Oui Giovanna, et elle apprendra un peu l'Italien...

100_4174

Arabella, avremo una sorellina nuova, ed è francese!!!!! Che bello impareremo il francese!!
Arabella mi dice:-Guarda Nadi, anche questo è francese, arriva adesso col postino.....

******

Arabella, nous aurons une nouvelle petite soeur, et elle est français!!!!! Que beau nous apprendrons le Français!! 
Arabella me dit:- Nadi regarde, aussi celui-ci est français, il arrive maintenaint avec le facteur.....

100_4175

E' l'amica Alexandrine, che ha voluto fare dono alle mie piccole di un vestitino
che ha cucito tutto a mano!

******

c'est  l'amie Alexandrine, qu'il a voulu faire cadeau aux mes petites  d'un vêtement 
qui alex a cousu tout à la main!

100_4177

Grazie Alexandrine, credo  lo metterò io!!!!!

******

Merci Alexandrine je croit qui est moi qui  le mettrai!!!!!

100_4176

Vieni Arabella diamo una mano a Nadi, così faremo prima.....e poi andremo a studiare
un pò di francese, per prima cosa le diremo
Bienvenue!!!!

******

Viens ici  Arabella,  nous donnons une main à Nadi, nous ferons plus vite..... et puis nous irons étudier 
un peu de Français, pour premiere chose nous lui dirons:
Bienvenue!!!!!

100_4178

La soffitta compie due anni di vita, e la mia matta brigata
ringrazia tutte quelle che vengono da tanto tempo a farci visita

*****

La Soffitta accomplit deux ans de vie et ma folle  brigade 
remercie toutes celles qui viennent depuis beaucoup de temps à nous faire visite

Merci

Copia_di_bonannivmoutons

Publicité
Commentaires
J
couture en cours a se que je vois ( patron de mode et travaux ) si je ne me trompe pas ? , vite je veux voir ton chef d'oeuvre fini ? bisou
L
Auguri Nadia per i tuoi 2 anni!!!!!Continua cosi à incantarci con le tue belle storie e tutto quello che fai!!!Sono contenta del tuo ritorno. Ti abbraccio Lucia
A
Bon anniversaire!!<br /> <br /> je ne savais pas le tour de taille de ta fille !!! j'espère que cela lui ira !<br /> <br /> gros bisous
S
Joyeux anniversaire à ton blog Nadia.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'embrasse.
M
Joyeux anniversaire au blog des poupées. Un blog tout plein de tendresse et d'amour...<br /> Je vois que tu es pleine préparation pour l'accueil de la petite nouvelle !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée.<br /> Je t'écris par mail. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité